Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 28/11/2020 à 10:32:44

    C'est vrai qu'une lecture sur les zombies, cela ne fait pas très sérieux. C'est un peu comme si on voyait un vieux film d'horreur ou une mauvaise série Z. Je n'ai d'ailleurs jamais été un amateur du genre horrifique durant mon adolescence préférant de loin les films romantiques. Pourtant, je me suis déjà laissé convaincre pour regarder des films avec des zombies. Le meilleur d'ailleurs pour moi est celui de Dany Boyle à savoir 28 jours plus tard. Je crois que c'est le pire film que j'ai vu dans ma vie, je veux dire celui qui m'a vraiment foutu les chocottes.

    Alors, pour une fois, je me suis laissé tenter par une série bd traitant des zombies pour un peu retrouver cette angoisse claustrophobique. Je dois dire que cette série est vraiment pas mal. Le dessin est très convaincant. Par contre, le scénario l'est beaucoup moins. Je peux encore accepter le premier retournement de situation qui est classique dans les prises d'otages. Cependant, le second me semble réellement tiré par les cheveux pour être crédible. J'ai toutefois passé un agréable moment de lecture et de divertissement.

    En tout cas, tout cela m'a donné envie de lire d'autres séries traitant de ce phénomène à priori rigolo. Je ne suis pas pour autant un adolescent attardé !