Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Saigneurdeguerre Le 10/10/2020 à 21:59:09

    Le Piou, sorte d’oiseau reconnaissable à son cri « Piou ! Piou ! » nous plonge en plein Jurassique.

    Le langage n’ayant pas encore été inventé, force est de constater que les gestes restent un moyen de communication qui ne permet pas toujours d’exprimer clairement sa pensée, ce qui peut donner lieu à quelques situations embarrassantes, en particulier pour ceux qui se font bouffer par des piranhas, par exemple, malgré la bonne volonté du Jurassic Piou pour venir en aide à ses contemporains en inventant le pictogramme.

    On assiste à des séances de poursuites dignes de Jurassic Diana Jones où le plus gros cherche toujours à avaler plus petit que lui… Ce n’est pas sans me rappeler certaines scènes de la vie politique et économique courante…
    Attention, certaines planches sont d’une cruauté insoutenable ! Le sort réservé aux pauvres « Piii ! Piii ! » par exemple pourrait entraîner des cauchemars auprès d’un public sensible. Ne laissez pas les enfants lire cette BD, ils en sortiraient traumatisés au point d’être Donaldtrumpisés à vie.
    Un livre inénarrable ! Des délires à toutes les pages. Un bon petit moment de rires et de sourires sans prise de tête.