6350frederic Le 19/09/2019 à 08:24:38

On se laisse mener par cette unité d’élite même si je trouve un peu exagéré , rien ne les arrête mais grâce aux dessins aussi bien pour les batailles aériennes que terrestres on ne s'ennuie pas

fachnar Le 08/02/2013 à 09:25:36

Je rejoins le commentaire précédent sur les pages en supplément( on s'en passerait volontier, qu'est ce que ça fait dans une BD?).
    L'ouvrage est quand à lui trés interessant, l'histoire se tient, les personnages sont intéressants, les dessins sont trés réussis.
    Bref, une bonne BD, je vais acheter la suite sans hésitation.

BIBI37 Le 22/08/2010 à 14:22:50

A première vue on se croierait retourner dans l'URSS de la guerre froide à lire un tract de propagande sur les grandeurs de l'armée. Sauf qu'ici il s'agit de l'armée française. le supplément de 16 pages en fin d'album est proprement insupportable, à croire que l'armée veuille recruter parmi les aficionados du IXème art!!!!!!!
    Ces détails mis à part l'histoire tient la route et fourmille de détails militaires. Les dessins sont tout à fait corrects.
    Aventure à suivre en espérant se débarrasser de ces dernières pages.
    Note mitigée.