Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Hugui Le 29/01/2011 à 15:50:53

    Paul doit finir par accepter sa capacité à converser avec le monde elfique et sa mission d'affronter Balor. L'histoire est toujours plaisante à suivre même si on rentre franchement dans le surnaturel et donc moins dans l'ambigüité.
    Mais les dessins sont toujours aussi bon donc on continue cette histoire avec plaisir.

    297ronpo Le 19/06/2009 à 17:49:23

    Sujet vu et revu et pourtant je suis agréablement surpris par la qualité du dessin et les couleurs rendent bien l'atmosphère de l'époque.
    On y découvre les débuts de la photographie argentique et la vie quotidienne autour d'un monument historique français: Le Mont St-Michel.
    Le scénario est bien ficelé pour ce premier tome et j'attends impatiemment la suite.

    Hugui Le 29/03/2009 à 18:51:43

    Les grands débuts d'un dessinateur prometteur qui met en image l'histoire de Paul, précurseur en photographie sous le second empire qui fait un reportage au Mont St Michel (une prison en ce temps la) et qui se trouve confronté au monde des elfes malgré son scepticisme.
    Je ne suis pas très porté sur les histoires elfiques mais la description du Mont St Michel à cette époque et de la vie de ses habitants est très intéressantes et fait réaliste, et ce mélange entre réalité et monde magique sait captiver l'attention.
    A suivre donc.