Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 05/09/2020 à 14:20:31

    Je tue des géants est l'histoire d'une charmante écolière de CM2 Barbara qui voit des monstres partout et qui a décidé de faire un beau métier très porteur : tueur de géant. Bien entendu, inutile de préciser qu'on évolue dans un monde réaliste où ce genre de fantaisie est plutôt assimilé à de la folie pure. Le passage au bureau de la psy sera monnaie courante.

    C'est bien d'une descente en terrain inconnu ou perturbé qui nous est proposé par les auteurs. Il faut s'accrocher pour ne pas basculer également à son tour dans la folie pure. La fin de ce récit sera totalement incompréhensive ce qui m'a littéralement gâché mon plaisir de lecture. On accordera toutefois 3 étoiles pour le fait que c'est bien original mais mal construit.

    Nous aurons à la fois un genre de comic et de manga : ce mélange est bien spécial pour une quête pas comme les autres !