leonidas49 Le 23/01/2011 à 15:10:26

waahouuuu !!! Dessin toujours aussi travailler, toujours de superbes couleurs. Ce tome 2 de Yuna est encore meilleur que le premier ! L'histoire avance assez vite, quelques touches d'humour bien senti et dialogue réussi. En attente du troisième tome, je pense que Yuna est une série a posséder absolument !!!

leonidas49 Le 23/01/2011 à 14:58:03

Très bonne surprise en ouvrant cet album ! Les dessins sont magnifiques, très bien travailler et la colorisation en parfaite adéquation avec le travail de Ma Yi. On pourrai comparer le scenario au seigneur des anneaux, mais on se laisse porter par les aventures de Yuna et ses amis avec un certain plaisir. Les paysages sont très beau, on dirait parfois de véritables tableaux ! Vivement le prochain tome !

Blueberry13 Le 15/12/2010 à 17:55:37

Une excellente surprise !!!

Après avoir craqué pour Aspic, je découvre Jacques Lamontagne en tant que scénariste et encore une fois, pas déçu !

Le scénario est un brin classique, mais tout est dans la manière de faire et il se trouve qu'elle est "génialissime" !

Les dialogues sont très bon et nous plonge dans une ambiance de pure Fantasy avec un grand F ( c'est pas du troy) !

Côté dessin, le top, un régal, tant dans les détails, que les paysages, les couleurs, les personnages, le bestiaire ... c'est du pur bonheur !!!

Une quête et une série qui s'annonce épique !!
    On est déçu de refermer l'album. Magnifique.

exyt Le 13/02/2009 à 01:39:14

L'histoire est intéressante, sorte de mix entre tout ce qu'on peut lire en général
    dans le domaine fantasy, des dessins et des couleurs magnifique...les
    couleurs...mais Waouuuuhhhh!!!!
    Je commence depuis peu à me renseigner sur la bd, mais en quelques semaines
    de recherches et de longues heures passées à feuilleter des dizaines d'albums,
    aucun ne m'a procurer une pareil émotion et un pareil plaisir au vue des images.
    ! Une BD superbe, qui change du style "classique" de colorisation qu'on voit trop
    souvent à mon gout dans le domaine de la bd... C'est pour ça que je l'ai acheté
    sans hésiter dès que j'ai eu feuilleter un peu !!! Une très bonne BD, qui satisfera
    les personnes qui comme moi recherchent des BD un peu plus travaillée sur le
    plan de la colorisation. Un vraie régal !!!!!
    Après tout le reste s'accorde bien, les textes, les dessins, les couleurs, les
    ambiances, etc. Le tout est en parfaite harmonie, je le redit mais j'adore cette
    bd: une merveille !!!