kingtoof Le 21/10/2018 à 07:29:48

666ème avis !,,!

Bel ouvrage que cet intégrale, comme l'ensemble des intégrales Chez Delcourt.
    Le lecteur est vite happé par cette chasse au trésor. Les personnages sont intéressants, leurs relations et interactions entre eux sont bien travaillées.
    L'action est au rendez-vous, car beaucoup de personnes sont intéressées par la découverte majeure que serait le Tombeau d'Alexandre le Grand.

watchman Le 06/11/2010 à 17:35:51

Ah là là, l'egypte........ j'y suis allé, j'ai été fasciné, et qui n'est pas fasciné par l'Egypte? Quand on aime l'histoire, l'archeologie et ses mystères, on ne peut passer à coté du tombeau d'Alexandre. Premier tome, la recherche du tombeau, sous la ville d'Alexandrie, attise bien des convoitises, et parfois certains "chercheurs" vont loin pour griller la place à d'autres. Superbe mise en dessins (ça se rapproche joliment de croquis ou dessins d'époque que j'ai pu voir), jolie narration. C'est suffisamment bien mis en place pour qu'on attende avec une grande curiosité la suite, et impatience. Ca tombe bien, je viens d'acheter le tome 2.