Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    kingtoof Le 21/10/2018 à 07:29:48

    666ème avis !,,!

    Bel ouvrage que cet intégrale, comme l'ensemble des intégrales Chez Delcourt.
    Le lecteur est vite happé par cette chasse au trésor. Les personnages sont intéressants, leurs relations et interactions entre eux sont bien travaillées.
    L'action est au rendez-vous, car beaucoup de personnes sont intéressées par la découverte majeure que serait le Tombeau d'Alexandre le Grand.

    watchman Le 06/11/2010 à 17:35:51

    Ah là là, l'egypte........ j'y suis allé, j'ai été fasciné, et qui n'est pas fasciné par l'Egypte? Quand on aime l'histoire, l'archeologie et ses mystères, on ne peut passer à coté du tombeau d'Alexandre. Premier tome, la recherche du tombeau, sous la ville d'Alexandrie, attise bien des convoitises, et parfois certains "chercheurs" vont loin pour griller la place à d'autres. Superbe mise en dessins (ça se rapproche joliment de croquis ou dessins d'époque que j'ai pu voir), jolie narration. C'est suffisamment bien mis en place pour qu'on attende avec une grande curiosité la suite, et impatience. Ca tombe bien, je viens d'acheter le tome 2.