6350frederic Le 28/06/2023 à 03:48:54

J'(ai aimé l'intrigue , les personnages , la mise en place de l"histoire mais alors je ne supporte pas le dessin , les têtes semblent différentes et le tout manque de détails , dommage , l'ambiance en perd un peu

kingtoof Le 19/05/2019 à 19:01:00

Série intéressante. Cela fait beaucoup penser aux séries policières françaises type Engrenages.
    La noirceur des personnages est mise en avant.
    Le gros bémol est que cette série s'arrête au tome 2... et je ne pense pas qu'il y aura une fin... dommage...

jmarcv Le 28/06/2015 à 10:08:25

bravo tout y est
    suspense , intrigue.
    les personnages qu'ils soient gentils ou méchants ont semble-t-il tous un côté déglingué de la vie
    vivement que je trouve le tome 2

BIBI37 Le 06/04/2013 à 00:15:31

Un ton au dessous du 1ier opus mais excellent tout de même.
    Toujours une belle galerie de personnages tantôt pervers tantôt paumés mais profondément humains.
    Un scénario haletant.
    Des dessins pourtant perfectibles.
    Du très bon.

BIBI37 Le 29/03/2013 à 22:51:10

Tout bonnement excellent!!
    La note vaut autant pour le scénario (un mystérieux sérial-killer qui scarifie ses victimes) que pour sa galerie de personnages.
    Pour une fois la psychologie du tueur est troublante mi-ange mi-démon.
    De plus ce 1ier tome ne dévoile pas tous les mystères de l'histoire.
    Du très bon polar à consommer sans modération.
    Merci aux auteurs.

cachou Le 15/11/2008 à 22:31:05

Corbeyran nous offre içi une série très intéressante avec un bon suspence.

Tout commence lorsque les flics découvre deux corps de femmes mutilées, ils en viennent à la seule conclusion: le fameux meurtrier Hugo a frappé encore.
    En parralléle on voit comment le tueur s'y prend pour calmer ses pulsions et toutes les précotions qu'il prend.

Une bonne surprise.