Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    tof94 Le 06/10/2008 à 18:25:01

    J'avais découvert Iron Fist par John Byrne et Chris Claremont dans les premiers numéros de feu le magazine Titans (petite parenthèse, j'adorais ce magazine, avec les aventures des champions et captain marvel), et même si c'était moins bon que leurs x-men, cela restait un comics d'une excellente facture. C'est donc avec une certaine nostalgie que je me suis plongé dans cette histoire du dernier iron fist. Si Brubaker (comme d'habitude) et Fraction (un talent prometteur) font de l'excellent travail quant à l'histoire, David Aja est sans aucun doute la révélation de ce livre : un graphisme sans fioritures, super efficace, et un travail sur les clair-obscurs splendide. De plus, c'est aussi un plaisir dans les séquences flashback de retrouver ces grands dessinateurs que sont John Severin, Russ Heath et Sal Buscema. Du bonheur, bien que j'ai toujours trouvé les histoires de kung-fu un peu ringardes. Mais là, c'est un petit plaisir coupable que l'on peut assumer et revendiquer sans honte.