Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    elnegus Le 06/09/2008 à 10:03:10

    Miller, après s'être attacher à décrire Batman en fin de carrière dans Dark Knight Return, s'attarde ici sur ses tous débuts.

    Gotham, ville maudite, voit l'arrivée de Gordon et du retour de son petit prince Bruce Wayne après 12 ans d'absence. Miller fait s'entre-croiser les destins de ces 2 hommes indispensable à cette ville déchue. On retrouve toujours les traits caractéristiques de miller comme dans DKR : Noirceur du propos, pessimisme exacerbé et réalisme. Néanmoins, comme dans DKR, une terrible impression d'inachevé, de retenue convenue, comme si l'œuvre n'allait pas au bout de son sujet. Vraiment dommage car le fond reste prometteur dans l'absolue. A noter une fin vraiment faiblarde.