Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    le spectre Le 26/11/2008 à 09:23:37

    Authority m'a toujours dérangé dans le sens ou la frontière entre la parodie, le plagiat, ou la refonte des mythes des super héros n'était jamais très bien établie.
    Ici, on se retrouve avec un registre adulte mais on sens moins la volonté de bouleverser les lecteurs. Relation Midnighter appolo moins marqué, usage de drogue moins avancé... Il semblerait que la série s aseptise un peu.
    Le scénario est ici classique, un méchant génial (lex luthor ?) qui pousse a la dissolution de l'équipe (LDj ?) pour mieux l'anéantir. Bon, comme mis en parallèle rien de réellement nouveau. Je me demande aussi, si dans la surenchère des capacités d'une Jenny Quantum ou du Porteur, les auteurs ne sont pas prisonniers d'un toujours plus qui, c'est déjà pour moi le cas dans la série classique, finira par tourner au grotesque.
    Absolument rien a redire sur le dessin ou le coloriage qui est d'une grande beauté.
    A quand la suite de stormwatch au fait ?