Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Hugui Le 15/02/2009 à 20:25:36

    Suite et fin de ce diptyque qui voit Marcia découvrir l'histoire de ses parents mêlés au complot des services secrets allemands à la recherche d'un passage secret vers l'Angleterre.
    La mise en image de cette histoire est toujours aussi bien faite, avec un style original et une bonne utilisation de la couleur. Le scénario glissant vers le fantastique est un peu improbable et on n'a pas vraiment la réponse à tous les mystères distillés dans le premier tome.
    Au total une série à lire surtout pour l'ambiance créée par la beauté des dessins qui servent bien cette histoire mystérieuse.

    Hugui Le 30/03/2008 à 16:45:49

    Début prometteur pour cette série aux dessins intéressants. L'intrigue mêlant plusieurs époques se met en place en sachant captiver notre intérêt. Marcia part à la recherche de ses origines 20 ans après avoir été abandonnée par une nuit de tempête, en retrouvant le bateau qui l'a amené. Mais cette quête inquiète une mystérieuse confrérie qui la suit de près.
    Le suspens est lancé, la mise en image est réussie, on attend donc la suite.