Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    biggyjay Le 29/10/2016 à 19:06:41

    Rien de formidable dans ce récit. Il est un peu plus structuré que le Tome 1 et on y trouve un peu plus d'action. Le seul vrai intérêt est Cecilia Reyes, mais ce personnage est sous-exploité dans ce récit d'introduction.
    Je zappe.

    biggyjay Le 29/10/2016 à 00:07:11

    Mes souvenirs des X-Men des années 90 m'ont amené à lire cet album.
    La première histoire est à oublier... "Les X-Men à Hong-Kong" n'a aucun intérêt ! Réintroduire des personnages dans des contextes bizarres c'est pas terrible, tout comme l'histoire et le dessin.
    Seul le prologue à l'arc "Opération Tolérance Zéro" à la fin présente un peu d'intérêt. Allons voir la suite même si c'est pas gagné...

    Hugui Le 10/04/2010 à 18:37:43

    On est loin de l'ambiance des films bien que ceux-ci posent des questions sur le respect de la différence et la tolérance. Mais là on est dans l'histoire pure et dure, surtout dure puisqu'il s'agit de l'enfance de Magnéto victime des nazis en Allemagne avant guerre et déporté à Auschwitz. Rien ne nous est épargné depuis les persécutions des juifs avant guerre, la vie dans le ghetto de Varsovie et les stratagèmes que les plus forts mettent en œuvre dans les camps pour survivre à tout prix.
    Une œuvre salutaire s'il elle peut donner un cours d'histoire aux jeunes amateurs de comics, les dessins étant à la hauteur du récit.
    Mais elle laissera sur leur faim les fans des X-men, car il n'y a aucun super pouvoir dans ce récit, il s'agit d'une vérité historique romancée.

    canon Le 08/08/2005 à 18:49:48

    Que dire de plus a part que c'est un chef d'oeuvre que nous offrent claremont et chen.ce numero va a cent a l'heure,l'histoire est prenante,les graphismes magnifiques.A acheté absolument!!!