Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    excessif Le 11/03/2008 à 06:07:14

    Tous les lundi, Libé s'attaque à décrire les horreurs du monde du travail : exploitation cruelle, mesquineries entre employés, illégalités diverses et variées ou simple foutage de gueule, il y en a pour tous les goûts. Et Vuillemin illustre l'article, transcendant la plupart du temps la banale abomination du fait divers pour en extraire une sorte d'obscénité grotesque, qui en devient presque grandiose à force de laideur. Ce qui frappe, dans cette compilation malicieusement intitulée "Travail M'a Tuer" (remember Omar ?), c'est que, même sans l'article qu'ils accompagnaient, ces... euh gags gardent - pour la plupart - tout leur sens, toute leur hilarante cruauté. Et démontrent, s'il en était besoin, que, loin des facilités débilitantes de l'interminable saga des "Sales Blagues" (qu'on espère terminée !), Vuillemin a l'étoffe pour être le Reiser de notre génération. Si seulement il persévère dans cette voie, royale...