Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Mister_Eko Le 13/04/2008 à 17:41:36

    Moonfleet semble vouloir profitr de l'engouement autour de la collection Soleil Celtic. La Bretagne de la fin du XIXème siècle offre en effet beaucoup de possibilités pour un scénariste. Ce tome 1 pose onc les bases d'une série sans grande ambition certes, mais que personnellement je prendrai du plaisir à suivre. Il ne se passe pas énormément de choses ici, mais c'est un bon tome d'introduction servi par le dessin attractif de Hé et un scénario sans erreur. Cette série parue chez Robert Laffont gagnerait sans dout à être plus médiatisée, en tout cas elle mérite qu'on y fasse attention lors d'un passage en librairie.

    Armand Bruthiaux Le 25/03/2008 à 17:07:36

    Loin d'être une grande réussite, le premier tome de cette adaptation du roman de John Meade Falkner n'est pas la bd de l'année ! Le scénario, trop mou, ne réussit pas à nous accrocher et le dessin, quelconque, à nous convaincre.
    Bref, la lecture de cette bd peut être évitée et mieux vaut lire le roman !