Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    jeff2u12 Le 13/01/2018 à 19:56:08

    Vuzz, une humanité à peine sortie de la glaise, un monde ailleurs, audelà sans doute de l'alcool et des drogues comme seul Philippe Druillet pouvait les créer, chapeau l'artiste!

    telechamp Le 15/10/2008 à 22:10:19

    Ah, cette BD de Philippe Druillet m'a bien plue. On y voit Vuzz, un voleur, on ne sait pas d'où il vient, peu nous importe, Vuzz lui-même le sait sans doute. Ici, il va devoir y affronter plusieurs et différentes tâches, certaines sont très sanglantes alors que d'autres sont super marantes.

    L'humour est donc également présent dans "Vuzz", feuilletez la BD pour voir dans quels situations plus que médiocres il se met, c'est vraiment marrant par moment.

    Pour ce qui est des dessins, bah, c'est du Druillet, donc c'est très bien fait, c'est très beau. Moi qui me limite à Sin City, Andy Gang, et deux autres BDs pour le noir et blanc, cette fois-ci, le noir et blanc me plaît vraiment beaucoup, j'accroche aux dessins, Bravo Monsieur Druillet !

    Drakula666 Le 10/08/2006 à 02:14:52

    Mais dîtes-moi pourquoi Druillet est boudé dans le paysage actuel de la BD ? Cet album vieux de 32 ans que je découvre (à 40 ans !) démontre le talent déjà affirmé de son créateur : le dessin est baroque à souhait et l'humour noir est omniprésent. Un antihéros de cet acabit aurait dû donner lieu à une multitude de scénettes jouissives et il semble que seul 2 albums lui sont consacrés. Sans doute Druillet n'a pas trouvé son public car il semble que cette voie est bien loin du gigantisme cosmique de ses oeuvres plus récentes. A quand donc un retour dans le coeur des bédéphiles de cet auteur important ?