Erik67 Le 26/11/2020 à 12:21:02

J'aime le dessin si particulier de cet auteur qui semble réellement à l'aise avec le crayon. Dernièrement, je m'étais enthousiasmé pour Les Guerrières de Troy malgré la démarche typiquement commerciale d'Arleston qui exploite son filon jusqu'à épuisement. C'est dire !

En l'espèce, on change un peu de registre car cela le fait dans les blagues un peu coquines avec une héroïne réellement sexy. Il y a un brin de naïveté et d'innocence que j'apprécie bien. Par ailleurs, certains gags m'ont bien fait rire. C'est bien pensé dans un genre érotisme rigolo. Finalement, cette série semble très distrayante.

Comme toute série, la multiplication des tomes nuit un peu à l'ensemble car cela faiblit petit à petit. Pourquoi les auteurs n'arrivent-ils pas à s'arrêter ? C'est une question que je me pose.

gazouz Le 28/07/2018 à 23:11:53

Les créatures qui remplissent les pages sont certes indéniablement callipyges mais également plantureuses de partout. Leur ingénuité est touchante.
    Ne pas apprécier serait incompréhensible

Centaure4 Le 10/10/2017 à 00:14:39

Bonjour !
    Curieusement, je possède l'Album (Version numérique) n°6 La couverture est différente et il est Titré "C'est pas sérieux !" et non pas "Comment osez-vous ?".

je pourrai vous faire parvenir l'image dites moi comment faire !

nonodu18 Le 03/09/2015 à 19:51:24

Tout comme "juste pour rire", un mélange des 6 premiers tomes de "ça vous intéresse " sans grande originalité ! Une compilation de planches et dessins inédits de Dany aurait été plus convenue- La couverture est sympathique !

nonodu18 Le 03/09/2015 à 19:47:08

Un Best of sympathique des 5 tomes de "ça vous intéresse" sans réel intérêt, puisque tout amateurs du grand Dany connaissent déjà par cœur leur contenu. A offrir à l'occasion d'un anniversaire à la rigueur.

nonodu18 Le 18/04/2015 à 00:49:36

Dany, j'adore ! Des décors soignés et superbes et des filles pulpeuses et naïves ( souvent blondes !) Dany nous dessine une nouvelle fois les blagues le plus souvent racontées par ses amis, et on ris franchement ! Je possède les 6 albums de la série si niaisement baptisée "ça vous intéresse ?" et tiens à signaler à Cydream que son contenu n'a rien à voir avec les précédents !

ambd57 Le 25/02/2012 à 12:16:23

Quand je vois les faibles notes des évaluations, je suis tout à fait surpris : c'est amusant et joliment dessiné et on ne s'ennuie absolument pas à la lecture.

voltaire Le 17/06/2008 à 22:02:20

Une formule qui depuis a fait florès.
    Des blagues coquines en une page et des dessins humoristiques paillards.
    Le tout est excellement troussé (si j'ose dire !).
    La plupart des gags ont été depuis diffusés sur le net et restent de vrais petits chefs d'oeuvre tant par leur drôlerie que par la qualité des dessins.
    Enfin Dany et ses potes nous offrent cette devise impérissable :
    "Mieux vaut sauter une jolie fille qu'un bon repas !"

cydream Le 16/09/2004 à 15:35:44

Sur ce coup la, il ne s'est pas fatigué le Dany : reprise des planches des 5 precedents tomes :-(