hfauve Le 09/01/2021 à 11:17:34

Si la qualité du dessin est au rendez-vous avec Will au sommet de son art, le scénario n'est pas à la hauteur de ses ambitions.
    Au fil des pages que j'ai abordé avec une forme de jubilation, j'ai fini par m'ennuyer et ai fermé l'album finalement déçu.

voltaire Le 26/12/2007 à 10:36:13

Un chef d'oeuvre coquin de polissonnerie.
    Le héros de l'histoire fait évidemment penser à celui de Roald Dahl, le fameux oncle Oswald.
    C'est donc peu dire que l'histoire est une merveille d'humour léger, de frivolité en apparence qui masque mieux une réelle profondeur.
    Quant au dessin de Will, que dire, sinon qu'il est un maître.

ar sparfel Le 15/06/2003 à 10:02:59

Aire Libre, toujours et encore. Peu de déception dans cette collection.
    Desberg au scénario et Will au dessin, une association qui fonctionne à merveille.

C'est l'histoire du dernier des séducteurs et sa quête pour trouver l'Amour, jusqu'à se prendre pour un généticien et créer sa femme idéale, mais quelle déception le soir des noces !
    Des situations amusantes, des dialogues excellents, bref un très bon moment de lecture.
    On s'attache vite à ce personnage qui veut tout essayer pour trouver la femme idéale, sans y parvenir vraiment.