Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    herve26 Le 15/03/2011 à 22:13:56

    A l'heure où le tsunami du Japon est au premier plan, je me suis replongé (désolé pour ce mauvais jeu de mot) dans ce bref bouquin de David De Thuin.
    Récit du Tsunami qui a ravagé l'Asie il ya quelques années, ce livre est poignant, bouleversant et à chaque lecture(et elles sont nombreuses), les larmes me viennent aux yeux à la dernière case.
    Tout le talent de David De Thuin réside dans le fait de faire passer des émotions avec un dessin somme toute assez simpliste. Il l'avait déjà d'ailleurs fait avec sa série précédente 'le Roi des Bourdons".
    En quelques pages (qui vont de la couverture au"quatrième plat"du livre-car l'auteur utilise au maximum le support du livre) il arrive à rendre le lecteur presque qu'acteur du récit (notamment sur les pages où le père connait un cruel dilemne entre sauver sa fille ou son fils).
    Cette bd dépasse tout les reportages TV que vous avez pu voir.
    C'est simple, bref, percutant et surtout bouleversant...un must