Harzak Le 17/07/2016 à 17:08:50

Très original. Très décalé comme souvent avec Trondheim.
    Mœurs extraterrestres violentes et pas très infantiles.

fredd le barbu Le 02/06/2007 à 16:53:56

Non, je ne peux pas dire que c'est génial sous prétexte que c'est du Lewis Trondheim. J'aurai bien aimé. J'adore ce que fait Lewis Trondheim. J'adore les trucs absurdes. J'ai adoré la première histoire. J'aurai adoré aimer le reste. Biensûr, y a bien deux trois trucs avec le caca qui me font rire, un ou deux personnages touchants, une situation et demie.
    Mais voilà, à la fin du machin, j'ai eu l'affreuse impression d'avoir perdu de l'argent (15 euros le machin), mon temps (heureusement ça se lit très vite) et ma bonne humeur.