Superlienju Le 10/06/2014 à 22:17:08

Super récit mêlant Marvel cosmique aux horreurs indicibles dignes d'un Lovecraft.
    Dans la description du contenu, plus haut, y a une faute. Le titre de l'épisode de Quasar c'est Les Etoiles Se Trompent De Galaxie. Merci de corriger.

ricochet2 Le 04/08/2008 à 22:13:24

les premieres pages de nova ne sont pas trés satisfaisantes et je me suis un peu ennuiyé,sauf au milieu de la premiere histoire ou les aventures debutent,et la j'ai dévore l'histoire!arrivé a la fin j'ai fait une petite pause pour sourire,telement j'etait content de ce que je venais de lire,je venai juste de debuter la deuxieme histoire que les peripethies s'enchaine jusqu'au dernier coup de théatre!Ensuite j'ai appreciée la mini-série du spectre,je vais suivre ses aventures!Voila un bon marvel universe que je vous conseille vivement!
    thats all folks!

Christophe C. Le 21/06/2008 à 18:09:50

Décidément cette seconde saga Annihilation conquest tient toutes ses promesses et demeure au niveau de la première saga Annihilation. La première partie de ce numéro est consacré à Nova, qui est, selon moi, un personnage très intéressant de part sa nature, ses origines et sa mission. Je pense d'ailleur qu'après cette saga il serait intéressant que Panini publie la suite de ses aventures. La fin de cette première partie est plutôt surprenante et laisse présager de bons moments en prespective.

La seconde partie est consacré à Wraith un nouveau personnage à grand potentiel et aux pouvoirs très puissants (il a notamment réussi à humilier Ronan l'accusateur qui n'est pas un débutant). Le rôle qu'il devrait jouer dans la suite de la saga semble devoir être important et cette mini série ma donné envie de suivre d'autres de ses aventures.

Christophe C. Le 19/04/2008 à 17:44:25

Globalement il s'agit d'un très bon numéro d'introduction à la nouvelle saga "Annihilation conquest" qui semble aussi bien partie que la précédente "Annihilation". Les personnages principaux de ce numéro son Quasar (maintenant Phyla-Vell fille du premier Capitain Marvel) et Dragon Lune. On peut dire que ce numéro est bourré d'action, de rebondissements et d'infos pour la mise en place de la nouvelle grande saga cosmique. Bref un numéro que je recommande vraiment aux amateurs du genre.

mauro Le 30/03/2008 à 18:10:18

tres bon album...le surfer est magnifique...galactus toujours aussi majestueux...le retour des anciens heraults est une tres bonne nouvelle..l'histoire du surfer met fin a l'histoire des precedents albums " annihilation" dont cette series n'est a manquer sous aucun pretexe...depuis ma jeunesse je n'est pas ete aussi interresser par cette serie..marvel devrait produire des series juste pour eux..les heraults de GALACTUS.

Christophe C. Le 21/02/2008 à 17:50:14

La première partie de ce numéro consacré aux Hérauts de Galactus est plutôt pas mal mais un peu lourde par moment avec une narration assez.... cosmique. La seconde partie consacrée aux trois premiers épisodes de la série Nova est bien plus intéressante avec le retour sur terre de Richard Rider actuellement détenteur de toute la source du pouvoir du Nova corp. L'histoire est excellente et le personnage de Richard Rider est bien utilisé. Globalement il s'agit là d'un bon numéro.

Christophe C. Le 05/01/2008 à 13:28:51

Il s'agit d'un numéro plutôt bon et surprenant. En effet je ne pensais pas que la guerre entre les Inhumains et la terre serait développé ainsi. L'intrigue est très bien développée et réserve sont lot de surprises notamment la fin qui laisse présager un retour des inhumains sur le devant de la scène. Il est dommage que je n'ai qu'accrocher que modérément aux dessins d'Irving mais globalement il s'agit d'un bon numéro prometteur pour un retour plus actif des Inhumains dans l'univers Marvel.

babygol Le 20/11/2007 à 19:10:01

Un remake des fameuses "guerres secrètes" (paru dans Spidey), qq bonnes idées ! Ne vaut pas l'original premier Cross-Over de l'histoire des comics.

Christophe C. Le 03/11/2007 à 17:09:55

Cette histoire n'est pas vraiment la plus intéressante que j'ai lu. La fin est pas mal mais globalement il n'y a pas vraiment d'intérêt juste une série de combats. J'espère que le prochain numéro sera meilleur.

Christophe C. Le 08/09/2007 à 18:51:59

Fin de la saga annihilation et quelle fin ?! Chaque personnage joue un rôle taillé sur mesure pour lui afin d'arriver à un final bien ficelé. J'ai adoré la lecture de ce numéro et au final j'ai même un petit regret que ce soit déjà fini. J'espère que les prochaines saga seront tout aussi intéressante. En tout cas on aura eu un scénario solide de bout en bout. Excellent.

Christophe C. Le 23/06/2007 à 18:42:59

La fin de cette mini série est plutôt intéressante avec un changement important pour le Silver Surfer et l'apparition de deux nouveaux personnages intéressants qui pourrait tout remettre en question.

La mini série sur Ronan quant à elle est excellente avec un personnage plutôt charismatique et intéressant. Même si je n'aime pas vraiment le dessin l'histoire par contre je l'ai beaucoup appréciée. La fin de la saga Annihilation me semble pour le moment très prometteuse.

Christophe C. Le 19/05/2007 à 19:49:14

La saga Annihilation continue avec ce mois ci le Surfer d'Argent et le Super Skrull. Une chose est sûr c'est que Marvel fait comme DC avec Infinite Crisis : du grand ménage en supprimant certains personnages. En tout cas c'est un très bon numéro que nous avons ici avec pas mal de révélation et une intrigue de plus en plus intéressante.

Perso j'aimerais bien que ce mag continue après la saga Annihilation avec des séries "Spaciales" comme Nova entre autre.

Christophe C. Le 01/03/2007 à 11:39:50

Voilà une nouvelle série avec des personnages que l'on a pas vraiment l'habitude de voir dans l'univers Marvel. L'intrigue et les personnages sont intéresset plutôt bien traités. J'ai beaucoup aimé cette histoire et je suis pressé de lire la suite.