Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    pitilolo Le 14/04/2008 à 09:41:28

    Voilà clairement une BD pédagogique et sociale destinée aux enfants de moins de 10 ans. Tout y est fait pour attirer leur attention, le dessin qui tire sur le Manga et surtout les couleurs vives mais pas surchargées laissant finalement un dessin léger. Le scénario aussi nourrit leur appétit de distraction : sur les 30 pages on joue on s'amuse et surtout on apprend à mieux comprendre la différence d'un camarade. A hauteur d'enfant, le sujet est jovial, à hauteur d'homme l'émotion est là indiscutablement. Rien de larmoyant mais tout parent ne pourra pas s'empêcher de se mettre à la place de la maman au "sourire triste". Le tout étant que le message est positif et qu'on ressort de la lecture avec un grand et vrai sourire.
    A lire en famille !