quentjoss Le 17/07/2012 à 22:47:17

Je suis un peu déçu. L'humour devient tout de même répétitif (et le fait de relire les quatre tomes d'un coup n'a pas du "aidé").

L'histoire est annexe au récit et ne fait pas vraiment avancer la trame (ce n'est pas un reproche, juste une constatation).

Niveau dessin, c'est dans la continuité même si j'aurais aimé découvrir une nouvelle créature fantastique comme dans les tomes précédents.

quentjoss Le 25/11/2010 à 20:20:28

Un très bon tome 2, amélioration notable du dessin, de la profondeur de l'histoire et de l'humour.
    Cette série dont j'avais acheté le tome 1 presque de manière anecdotique commence petit à petit à m'emballer :-D.

wemeau Le 11/12/2007 à 07:59:43

J'ai adoré cet album...avec surprise presque.
    D'abord la couverture holographique est sympa, mais c'est surtout l'histoire qui surprend. Débutant comme une suite d'aventures presque loufoques, pour les enfants...une intrigue perce mettant en scéne les parents de Zarla et leur relation avec les dragons. Seraient-ils des "traitres"aux Azras? Quel est le vrai pouvoir de Zarla?
    Il y a un peu de tout dans cet album, c'est surement ce qui m'a plu. De l'humour, une bonne histoire prometteuse sans être "prise de tête", une graphique agréable...
    Et puis j'adore Hydromel...
    Vivement la suite!