Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 25/11/2020 à 11:02:37

    Luchadoras est inspiré d'un contexte réel que celui d'une petite ville mexicaine frontalière des Etats-Unis qui a la triste caractéristique de connaître le nombre de victimes féminines le plus important au monde. En effet, depuis 1993, plus de 600 femmes ont disparu et 400 ont été assassinées. Il y a des victimes de tueurs inconnus ou pire encore, celle qui tombent sous les violences conjugales !

    Cet ouvrage raconte l'histoire d'une femme aux prises avec un mari violent. C'est une lecture qui nous prend aux tripes. Cependant, je dois avouer que j'ai été déçu par la tournure que prend l'histoire à la fin. Je ne m'attendais sans doute pas à un tel retournement de situation. c'est presque frustrant de ne pas avoir toutes les réponses...

    J'aime également les auteurs qui dénoncent le machisme. C'est la chose pour laquelle j'ai le plus d'aversion. Quand celui-ci sera éradiqué de la planète, je suis certain que les choses iront mieux. Voilà pour ma pensée personnelle du jour. Un album fort sur un sujet difficile à découvrir...