Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 05/09/2020 à 18:08:09

    J'ai bien aimé cette version modernisée de Samson et Dalila dans une ville dirigée par les malfrats et qui fait très années 30. C'est une véritable tragédie grecque faites de trahisons les plus diverses. Normal dans ce milieu de gangs avec ses jolies filles.

    Le premier volume ne laissait pourtant pas entrevoir un tel drame. On se laisse vite prendre par l'histoire où les faits s'enchaînent assez rapidement.

    Est-ce que la force à l'état brut peut venir à bout de toutes les difficultés ? On se rendra compte qu'il existe toujours un talon d'Achille même chez le plus fort des hommes. Il y a bien une espèce de fausse piste abordée en premier lieu pour rebondir sur autre chose vers la fin. Je n'ai pas trop apprécié ce procédé très convenu.

    Cependant, l'atmosphère de ce côté très âpre et dur de la ville est très bien rendue. Comme dit, on se laisse bercer. On passera un bon moment de lecture avec ce polar sombre et désabusé...