zazou99 Le 23/02/2006 à 18:06:48

Sur l'ensemble des tomes:

Nul!

La série, bien spur, plaira aux inconditionnels de Cat'S Eye, la série. Moi, j'aimais bien. Mais depuis, j'ai grandi, et il faut être lucide: le scénario est mauvais. Quant aux dessins, sur la fin, ils sont bien, mais les premiers tomes laissent à désirer.

madaj Le 09/02/2006 à 20:25:34

Superbe! Je ne les ai pas lu, je les ai dévorrer !!!
    Les 10 livres en 2 jours...
    Je me rappel bien de la série quand j'étais petit, mais je trouve le série en livre aussi bien voir mieux. Car comme le note le traducteur ou l'auteur à la fin de ce premier volume, contrairement au épisode TV qui n'ont pas de fin, les livres ont une fin (et quel fin !)
    De plus, il y a certain bon passage d'humour, surtout avec les collègues de Toshio (Quentin à la télé), qui ne sont pas dans la série TV.
    Pour finir, si vous arrivez à mettre la main sur cette série, (qui devient rare à trouver), vous aurez surment plaisir à la lire...

ryo saeba Le 08/06/2005 à 11:08:35

tip top trop col avec les voleuse sutout le 5 avec la double

sithlord Le 29/11/2004 à 08:50:08

Une super série. Encore mieux que la série TV de notre enfance, car de nombreux perso inédit apporte beaucoup à la série. Par contre comme souvent Holo à du mal à finir ses séries.

rodoliv Le 13/08/2004 à 13:35:49

la série phare de hojo avec City hunter, de l'amour, de l'intrigue policière et l'humour omniprésent chez Hojo, même si, en grattant un peu, ses séries sont beaucoup moins légères qu'il n'y paraît. Que du bonheur... Hojo est un mangaka qui abolit à mon avis les barrières entre la bd franco-belge et le manga