Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    toine74 Le 28/07/2008 à 15:44:21

    Oeuvre de jeunesse de Zep, Amanite Bunker est une histoire satyrique sociale très drôle. Un ministre voulant redorer son image ordonne une action sociale de grande envergure. Les gentils assistants sociaux proposent donc à Kradok, keupon asocial sans espoir, de monter un projet qui lui tient à coeur... Ce sera une salle de concert underground. A celà s'ajoute des néo-nazis en chasse de l'âme soeur pour engendrer la nouvelle générations de petits soldats, des égoûts en mauvais état et les célèbres Rustik Butchers, le groupe de rock qui désosse. Pour la petite histoire, le récit, alors en prépublications dans un hebdomadaire de la place, s'était vu censuré à 7 pages de la fin. Humour trop gras, nazis trop cons ? Personne n'a jamais su le fin mot de cette décision.

    Le dessin de Zep est très chargé et rempli de détails (qui, d'un côté, alourdissent la lecture et, de l'autre rajoutent souvent une couche de gags).

    Indispensable ? Peut-être pas, cet album est néanmoins jouissif et hilarant et représente un jalon (avec Victor n'en rate pas une) de l'évolution d'un auteur devenu phare dans le monde de la BD.