Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Lelf Le 29/08/2008 à 19:10:51

    Le bien, le mal. Comment les définir ? Qu'est-ce qui fait la différence ? La BD de Kara est très poussée dans ses réflexions personnelles. Pour une première BD cet opus est une véritable réussite.

    Le dessin s'inspire ouvertement des styles japonais, mais l'auteur y met tant de détails dans les arrières-plans, les paysages ainsi que les personnages que le résultat est fabuleux et on imagine le travail impressionnant qui se cache derrière ces cases.

    La beauté de l'ensemble et la puissance des réflexions portées par les personnages font de "Gabrielle" un petit bijou à lire absolument.

    cledav Le 23/02/2007 à 10:48:10

    Cette BD aux air de manga par son dessin est sompteuse ! Kara nous entraine dans une histoire trés prenante, violente et belle. Chapeau !

    Christophe C. Le 11/12/2003 à 20:18:12

    Cet album est une véritable réflexion philosophique sur la lutte du bien contre le mal. Cependant on a pas une vision manichéenne de la chose mais plutôt une réflexion poussée qui nous fait constater qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparances. Les personnage sont fort bien développés et c'est avec leurs doutes que se forge l'histoire. L'intrigue est vraiment bien menée et passionne le lecteur du début à la fin.

    Le dessin et la mise en couleur sont réussies. Elles savent rendre cette impression de fin du monde, d'avenir incertain pour l'espèce humaine que suggère le scénario.

    Un album de qualité à lire absolument.