Christophe C. Le 19/07/2008 à 13:36:03

Globalement l'attaque des Amazone commence plutôt bien avec une intrigue intéressante et des dessins réussis. Il est toutefois dommage que certains épisodes de séries annexe expliquant certains évènements ne soient pas présent car ils auraient été les bienvenue pour avoir certaines explication. De plus vue le nombre de pages de ce numéro par rapport au prix on ne peut que constater que la présences des épisodes annexe dans ce numéro à un prix identique aurait pu être fait surtout si on compare par rapport à la pagination des numéros précédents. Bref bien que l'intrigue soit bonne on ne peut pas dire que le rapport qualité/prix existe vraiment.

Christophe C. Le 22/03/2008 à 18:43:49

Voici un numéro plutôt pas mal avec quelques petits changements dans le vie du nouveau Flash et des aventures certes sympathiques mais qui auraient été meilleure en étant un peu plus développées. Je sais que Flash est un personnage rapide mais il n'est pas nécessaire que ses aventures soient aussi rapides que lui. Mais celà reste quand même un numéro intéressant et on peut penser que le futur relaunch de Flash rendra ses aventures meilleures.

babygol Le 06/01/2008 à 19:30:45

J'ai beaucoup aimé cet album. Rien a dire bon scénaris et dessins plaisirs de retrouver certains personnages du tout bon quoi !

Christophe C. Le 05/01/2008 à 18:05:42

Moi qui adors l'équipe des outsiders on peut dire que je partais déjà gagnant en prenant ce numéro de DC universe HS. L'histoire ne m'a pas déçu et même m'a beaucoup plu. Les personnages sont toujours aussi bien traités et l'intrigue a bien été développé. Je suis même pressé de lire la suite de leur aventure mais hélas i va falloir attendre un bon moment avant snif.

Christophe C. Le 06/10/2007 à 18:16:34

Voilà une nouvelle série Flash qui démarre plutôt pas mal avec l'arrivé du nouveau Flash en remplacement de Wally West qui fait maintenant partie de la force véloce. On peut dire que le choix était évident mais l'approche pour introduire ce nouveau flash avec les révélations qui y sont liées est plutôt bien faite. L'intrigue en elle même est certes commune mais intéressante avec l'arrivé d'un nouvel adversaire très intéressant. En espérant qu'on ait la suite dans pas trop longtemps.

Christophe C. Le 14/07/2007 à 11:42:31

Excellente histoire qui montre une nouvelle équipe d'Outsiders plus dur et qui n'hésite pas à faire le nécessaire pour arriver à leur fins même si ce n'est pas très jolie, jolie. Une nouvelle équipe plutôt efficace dont les aventures sont plutôt intéressantes. J'espère qu'on aura droit à la suite.

Christophe C. Le 04/03/2007 à 12:17:32

Cette mini série sur le Green Lantern Corp est vraiment très bonne. On rentre facilement dans l'intrigue et l'arrivée de nouveaux Green Lantern est plutôt sympa. Il y a pas mal d'action et on se laisse facilement entrainer par l'histoire et ce qui arrive au divers personnages. Bref un très bon numéro.

Christophe C. Le 25/10/2006 à 20:31:34

L'intrigue est plutôt bonne et prenante par contre le lien avec infinite crisis c'est la dernière planche du mag donc c'est quand même unpeu léger. Par contre on assiste au retour de Donna Troy qui était morte dans Graduation day (Spécial DC 22). Enfin que ce soit dans l'univers DC ou dans celui de Marvel la mort c'est comme un mauvais rhume : ça dure jamais longtemps. Enfin l'intrigue de ce numéro est somme toute intéressante sans être exceptionnelle.

Christophe C. Le 25/08/2006 à 21:43:14

Voici les Teen Titan face à une nouvelle crise façon graduation day où les deux équipes n'en sortiront pas indemne. En effet deux membres de ses équipes sont maniipulés et se retournent contre leurs amis. L'histoire est très bonne mais aurait pu être davantage développé sur certains points. Tout va un peu trop vite et c'est très dommage car ça aurait pu être encore meilleur.

Christophe C. Le 07/05/2006 à 20:13:25

Superboy et la légion, le concepte et les personnages sont assez intéressant mais hélas l'intrigue n'a, à mon avis, pas suffisament été développée. Le tout en est un peu trop confus et semble se résumé à une succession de combats ce qui n'est pas en soit très passionant. Celà dit celà reste un moment agréable de lecture mais celà aurait pu être bien meilleur.