Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 23/10/2020 à 09:51:50

    Cette série avait un formidable potentiel pour devenir intéressante mais elle a tout gâché à la fin du premier tome qui s’est révélé franchement pathétique. Les deux autres tomes ne seront plus qu’un ramassis de clichés en tout genre à commencer par ce duo hautement improbable.

    L’idée de départ était pourtant très séduisante : des chasseurs qui partent à la recherche de fragments de météorites tombés sur le sol de notre bonne vieille planète. Certains d’entre eux sont devenus des milliardaires avec ces petits bouts de pierre qui portent un joli nom comme les gros diamants. Une nouvelle forme de chasse au trésor…

    Que dire du dessin sinon qu’il est franchement abominable dans les proportions des visages des personnages ? Il suffit pour s’en convaincre de comparer les couvertures pour voir à quel point une même héroïne peut changer graphiquement.

    J’aimerais quelquefois être moins cinglant mais je ne peux pas par souci de franchise vis à vis des futurs lecteurs. Avec un scénario décevant et un dessin limite, il ne reste plus grand chose à dire.

    nic123 Le 10/06/2007 à 21:35:30

    Suite des aventures de nos chasseurs de météorites. Le dessin manque de précision et les couleurs pourraient etre mieux. Cette histoire est assez linéaire (en quete d'une météorite tombée sur une voiture volée par des voyous), mais se lit avec un certain plaisir, même si premier album était un cran plus élevé d'après moi, notamment en raison de l'originalité du sujet et de certains dialogues. Un album à lire.

    nic123 Le 18/03/2007 à 15:26:31

    Le récit commence dans un désert où une femme, Zoia, est sauvée par un nomade. Celui-ci n'est pas très commode. Puis un autre protagoniste fera son entrée en scène. Ils sont en quête de météorites. Si le dessin ne m'a pas trop emballé, on lit cette BD avec plaisir. Certains dialogues m'ont agréablement plu et l'histoire, teintée d'humour, réserve quelques petites surprises.