Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    philippe_grenier Le 23/04/2006 à 18:10:03

    Avec un deuxième album issu du catalogue de Le Lombard de mars 2006 avec pour thème la musique et les clins d'oeil aux groupes de musique défunts, voici le premier tome de Les Blattes, un groupe de musiciens au style musical indéfinissable et peu probable, tous aussi malchanceux les uns que les autres.

    Comprenant 11 gags de trois à six pages, le premier album de cette série principalement conçue par Gaël, avec seulement quatre des gags scénarisés par Mô, permet aux lecteurs de découvrir les trois protagonistes dans toutes sortes de péripéties sans jamais arriver à les voir jouer. Les accidents enchaînés de gaffes et de maladresses sont ainsi au centre de ces petites anecdotes à l'humour à la hauteur des spectacles présentés par les musiciens.

    En résumé, malgré un style de dessin amusant de Gaël et une couverture dont l'image vaut mille mots, ce premier tome n'est tout simplement pas terrible car l'humour, à défaut de faire rire, ne suscite même pas de petits sourires.