Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 29/10/2020 à 18:54:37

    J'ai succombé au phénomène Black Panther, le dernier des héros de la galaxie Marvel qui nous était présenté juste avant Avengers Infinity War dont l'action se déroule au Wakanga principalement (un royaume imaginaire situé au centre de l'Afrique).

    J'avoue avoir bien aimé ce comics qui nous dévoile les enjeux autour d'un riche et puissant petit royaume d'Afrique baigné dans une technologie ultra-avancée. Cela m'a d'ailleurs donné l'envie d'acheter le blu-ray du film du même nom et de découvrir cet univers bien particulier. C'est presque comme un fantasme de l'Afrique pour répondre à l'arrogance des pays occidentaux riches.

    Pour le reste, on ne s'attache pas trop au super-héros black qui dirige ce royaume d'une griffe de fer. Par contre, c'est très géo-politique et cet aspect est bien intéressant. On suit avec curiosité les tentatives d'invasion de ce pays et la résistance face à ces super-vilains télécommandés par les puissances occidentales désireuses de richesse.