Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    philippe_grenier Le 21/02/2006 à 21:33:17

    Ce dernier rendez-vous annuel avec le duo d'humoristes Blesteau-Godard nous permet de profiter d'un tout nouvel opus des mésaventures de la famille de Toupet, ce petit garnement aux airs de chérubin dont on peut lire les aventures depuis bientôt 17 ans. Même si le petit bonhomme approche doucement de la maturité en terme d'années d'édition, ce nouveau tome continue dans la même lancée que les albums précédents, et c'est toujours dans ses couches que nous retrouvons le centre d'attention de cette famille étendue.

    Agrémentées d'une palette de couleurs classique assurée par le Studio Léonardo, le trait assuré et régulier d'Albert Blesteau continue d'offrir un rendu tout aussi charmant des personnages que n'en sont les gags scénarisés par Christian Godard. Sans offrir de moments de rire aux larmes, cet album contient plusieurs gags sympathiques qui assurent une lecture agréable et amusante du tome.

    En bref, un petit album d'humour gentil qui saura surtout plaire aux jeunes, mais qui pourra aussi amuser les lecteurs de tous les âges!

    bdmaniak Le 27/02/2005 à 11:12:15

    Le dessin est très bon mais le scénario est presque inexistant. A éviter.