Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Marion N Le 09/02/2006 à 12:06:13

    L'action se calme. Après la fin des combats du tome 1, le scénariste nous entraîne dans le passé pour comprendre pourquoi Yusuké est le cible des vampires.
    C'est intéressant et on se rend vite compte que tous les vampires ne se comportent pas de la même manière : sang et messager du Yato sont au coeur de leur vie et de leurs actes. On apprend aussi quelques petites choses sur la secte et qui est en réalité la belle Kikuri.
    Un bon volume donc.

    Marion N Le 30/11/2005 à 21:27:09

    voici une histoire fantastico-horrifique pas tout à fait classique pas tout à fait innovante, mais qui accroche dès le début et modernise le genre. On plonge rapidement dans ce Tokyo envahi de vampires. Il n'y a aucun temps mort ce qui donne vraiment l'impression d'une urgence vitale tout le long du manga. On ressent dès le début la haine de Yusuke pour Miguri et son désespoir d'avoir perdu sa bien-aimée. Il se méfie de tous et de tout. La mystérieuse femme mi-vampire promet d'être un personnage intéressant tout comme Miguri qui n'apparaît qu'au début.
    Côté dessin, le trait est vif, cinglant, presque brutal. Les accélérés sont énormément utilisés pour transmettre les actions, ce qui donne une impression d'ensemble assez sombre, noire. Impression qui va de paire avec la nuit omniprésente (normal puisqu'il s'agit de vampires).
    Un bon album, prometteur, qui ravira sans doute les amateurs d'histoire de vampires.