monsterspider Le 01/09/2013 à 13:00:01

Je viens de terminer ce troisième volume. Un vrai plaisir de lecture. A ce stade encore quelques faiblesses de narration mais plein de promesses. Les personnages secondaires sont intéressants. Espérons qu'ils seront suivis (la lycéenne a pas mal de potentielle dans le côté "chieuse de première" attachante). Un petit côté GTO avec un héros violent au coeur tendre.

Christophe C. Le 14/07/2008 à 17:05:20

Encore un volume à hurler de rire mais cette fois ci il contient une histoire plus touchante que d'habitude (celle avec la Super gouvernante). Cette dernière a certes pas mal de scènes très drôle mais on y sent une intensité plus prononcée que dans les autres histoires ce qui la fait du lot. Bref on passe encore une fois un excellent moment surtout avec la dernière histoire et le retour de mis popotin volant (à mourrir de rire).

Christophe C. Le 14/06/2008 à 17:55:22

Les bonus fournis dans ce hors série sont très sympa et les illustration magnifiques. Les fans de la série vont apprécier ce volume. Cependant le rapport entre le contenu et le prix du volume et là loin d'être intéressant. Bien que les illustrations soient superbes on en attendait bien plus pour une volume ayant le prix d'un album normal soit 9.95€. Donc voilà un volume réserver aux fans de la série et même aux plus mordus d'entre eux.

Christophe C. Le 17/05/2008 à 18:25:23

Voilà encore un tome très drôle. On a tout d'abord la fin de l'histoire qui cloturait le précédent volume, fin tout à fait correcte d'ailleure. Ensuite on a une histoire avec la veuve d'une chef de clan Yakusa qui n'arrive pas à oublier son mari et refaire sa vie. Cette histoire est plutôt pas mal mais rien de bien hilarant. La dernière histoire où apparait Umibozu est par contre très très drôle. Un volume un peu en dessous des précédents mais très très drôle tout de même on en regrette absolument pas la lecture.

Christophe C. Le 05/04/2008 à 17:02:22

Encore un volume absolument hilarant entre la première partie où Ryo essaye de cacher son identité à une journaliste amoureuse de l'idéal qu'elle s'est faite autour du mythique City Hunter (la pauvre si loin de la véritée) et la seconde partie où Ryo doit protéger une femme déguisée en homme pour se protéger des assauts répétés de Ryo (entre un assassin et Ryo je me demande lequel des deux est le plus dangereux pour une jeune et jolie femme). Entre quiproquos et situations cocasses on est plié en deux tout au long du volume.

Christophe C. Le 19/01/2008 à 16:37:47

Bien que toujours aussi délirant avec des intrigues bien maîtrisées ce volume m'a un peu déçu. Le niveau est toujours identique aux volumes précédents et la qualité ne baisse pas mais je n'ai pas vraiment accroché à l'intrigue suivant celle avec la princesse. L'intrigue avec la princesse est la plus réussie surtout avec les passage mentionnant le harem qui sont à mourir de rire. J'espère mieux accocher à la suite.

Christophe C. Le 02/12/2007 à 11:34:08

Encore un très bon volume plus sérieux que les précédents mais avec tout de même une bonne dose d'humour. Les relations entre Ryo et Kaori sont un peu plus approfondies même si ça reste sur pas mal de non dis au final mais les sous entendus sont excellents. La dernière histoire renoue plus avec le côté délirant à fond (harem :fant2: ) ce qui est plutôt pas mal. au final on passe un excellent moment de détente avec cette série qui est décidément un incontournable à avoir dans toute mangathèque.

Christophe C. Le 28/10/2007 à 10:32:26

Encore un volume illarant surtout avec l'arrivé d'Umibozu. On en apprent un peu plus sur son passé et l'aventure donne lieu à une tonne de gags plus drôles les uns que les autres. Le dernière histoire, qui n'en est qu'à son début, est également très prometteuse avec peut être à la clef une évolution de la relation entre Ryo et Kori.

Christophe C. Le 25/08/2007 à 20:05:29

Encore un volume à mourrir de rire avec des situations plus cocasses les unes que les autres. Chacune des deux histoires est bourrée d'humour et ne se prend pas du tout au sérieux. On passe un excellent moment à lire ce volume. Vivement la suite.

Christophe C. Le 16/06/2007 à 18:17:15

Encore un excellent volume qui termine dans un premier temps l'histoire commencée dans le précédent toujours de manière aussi hilarante. La seconde histoire est légèrement moins drôle mais reste tout de même largement au dessus de la moyenne avec plus de précision sur la relation Ryo / Saeko / Makimura. D'une manière générale on passe un excellent moment de rigolade.

Christophe C. Le 14/04/2007 à 17:04:23

Encore un volume à mourir de rire. La première enquête avec la mariée qui tome du ciel est un délire totalement centré sur les mokori du city hunter. Vraiment à mourir de rire et très bien traité. La seconde histoire dont la fin sera dans le tome 10 est centrée sur la protection d'une infirmière loin d'être douée pour son son métier malgré une volonté sans faille. Là aussi on rigole bien au détriment de notre pauvre Ryo.

Christophe C. Le 24/01/2007 à 17:26:15

La première histoire est à mourir de rire. Pas vraiment d'intrigue sérieuse ni n'action mais alors c'est du 100% humour mais alors de l'humour on ne peu plus efficace. L'intrigue qui suite est moins drôle avec un peu plus d'action. Sans être vraiment excellente elle est quand même plutôt pas mal surtout avec les rateaux que se prend Ryo.

Christophe C. Le 12/11/2006 à 20:06:39

Encore un excellent volume à mourir de rire (sacré Ryo il ne changera jamais). Ce volume est clairement tourné vers l'humour plutôt que vers l'action et le sérieux (Ryo sérieux de tout façon c'est très dur à trouver). Bref c'est toujours excellent.

Christophe C. Le 10/09/2006 à 19:49:18

Deux histoires toujours très droles mais je les trouvent un peu moins poussées que les précédentes (enfin pour la seconde il vaut mieux attendre sa fin dans le prochain volume). On passe tout de même un très bon moment et Ryo est impayable et même quand il décide d'être sérieux ça se retourne contre lui. En tout cas cette série est à ne pas manquée même si les volumes sont horriblement cher alors qu'un version classique aurait été bien suffisante.

Christophe C. Le 09/07/2006 à 20:21:20

Surement le volume le plus drôle de la série pour le moment. Celà a été un vrai moment de rigolade du début à la fin. Mais quel obscédé ce Ryo pas un moment de répit. Enfin heureusement il est entouré de femme qui savent le maintenir à l'écart. Les histoires en elles même sont bonnes, bien rythmée et intéressante. A ne manquer sous aucun prétexte.

Christophe C. Le 07/05/2006 à 19:36:53

Le volume le plus drôle jusqu'à maintenant avec Ryo dans le rôle d'un prof pas vraiment comme les autres. Les scènes humoristiques s'enchainent avec dans une intrigue bien contruite avec quand même un fond sérieux. Le mélange des deux est excellent. La seconde histoire voit l'arrivée de Saeko la charmante inspectrice qui mène Ryo par le bout du nez (enfin on va dire ça :) ). Cette dernière est certe moins drôle que la première mais toujours aussi ntéressante.

Christophe C. Le 18/03/2006 à 13:57:18

Excellent volume très drôle et faisant ressortir le grand talent de Ryo et sa force de caractère. De plus on fait enfin connaissance avec Umibozu. Ces deux histoires sont très bien développées et on reste accroché du début à la fin.

scalp Le 25/02/2006 à 10:32:42

Un 3 eme tome aussi bon que les 2 premiers, qui marque la premier appariton du legendaire Umibozu. Aux programme de ce tome : 2 histoires, une premiere sympa ou Ryo fait equipe avec Kaori et la jeune lyceenne, la seconde histoire est nettement mieux avec Ryo qui doit proteger une actrice d'un tueur. Umibozu et Saeba se livre un duel efficace et drole. C'est bien ficelé drole et serieux quand sa doit l'etre.

Christophe C. Le 07/01/2006 à 11:10:28

Un second volume meilleur que le premier avec toujours plus d'action et d'humour. Autant dans le premier on sentait un peu que l'auteur cherchait un peu ses marques mais là ce n'est plus le cas. Le ton est donné, efficace, allant droit au but. Bref il y a tout les ingrédients nécessaire pour faire une bonne série.

Maintenant je ne demande plus qu'une chose : la suite, la suite, la suite.

scalp Le 07/12/2005 à 14:12:22

Un second tome encore meilleur : toujours plus d'action, toujours plus d'humour. Les pages ont couleur sont vraiment sympa, le dessin est vraiment bon, il a bien vieillit contrairement à beaucoup d'autre manga. Un savant melange d'action et d'humour. Indispensable comme manga.

Christophe C. Le 14/11/2005 à 17:03:03

Cette série culte ne laisse pas vraiment indifférent. On aime ou on aime pas et personnellement j'adore. J'aime beaucoup le personnage de Ryo, drôle et attachant. Une chose est sûre : on ne décroche pas une seconde de ce premier volume.

Pour cette édition ultime la censure n'est pas de mise mais par contre Panini aurait pu faire attention et ne pas faire de fautes. De plus la mise en couleur de certaines planches n'est pas vraiment très recherchée alors autant les laisser en N&B. Par contre le véritable point positif réside dans le nombre de page : plus de 200 page de pure bonheur.

Bref une histoire solide et une valeur sûr dans une présentation qui laisse à désirer. Mais ça vaut le coup de commencer la série pour ceux qui ne l'on pas encore faite.