Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    scalp Le 21/12/2005 à 09:16:48

    Une ptite serie sans pretention vraiment sympathique. Notre heros fait des nouvelle rencontre : ces anciens coequipiers dont un qui ressemble trait pour trait à Vegeta ( hommage à DBZ dixit le dessinateur ) avec le même caractere. Le passé du heros est un peu devoilé mais il reste encore beaucoup de zone d'ombre ( enfin faudrait pas trop qu'il s'attarde la serie etant en 5 tomes ), l'intrigue avance donc doucement et certain perso interressant feront leur apparition au prochain tome. Niveau dessin c'est tres reussie.

    scalp Le 09/10/2005 à 10:01:11

    Avis sur les 2 tomes : Histoire vraiment sympa : des chasseurs de primes de AI dans un monde futuriste ( bon c'est pas original ). Des dessins agreable notamment des persos au look nickel. Pour les personnages c'est du shonen classique : le heros, son fidele ami, la fille qui met son grain de sel la dedans. Des bonnes scenes de combats, une histoire qui commence direct ( pas de perte de temps à presenter les persos ), le seul point negatif c'est l'humour trop lourd et totalement inutile.