deckard73 Le 07/06/2007 à 14:54:09

Un héros super sexy (les superbes couvertures et 4ème de couv justifient à elles seules le titre - heat - et l'achat des premiers tomes) et un milieu (la pègre japonaise, les yakuzas) sans doute très bien rendu. Malheureusement certains personnages se ressemblent un peu trop visuellement (ce qui entraîne un peu la confusion) et l'intrigue est ultra-violente, voire sadique. On peut ne pas aimer et trouver ça un peu vain... Bon, reste le héros qui est vraiment pas mal...

NorrinRadd Le 06/06/2007 à 03:05:20

Comme je suis un fan du dessin de Ryoichi Ikegami, cette série me plait
    beaucoup. Je considère qu'Ikegami est un maître du dessin réaliste ici, tout
    comme dans Sanctuary et Crying Freeman. Et comme cette série s'annonce plus
    longue que Sanctuary, je me délecte à l'avance des tomes à venir en termes de
    dessin et de scénarisation. Ce type d'anti-héros gangster à la fois attachant et
    implacablement violent est peut-être proche de certains mythes autant
    américains que japonais. Quoiqu'ici la couleur culturelle est purement nippone
    avec les antécédents des yakuzas qui remontent à l'époque des samourais, des
    shoguns et des ronins. Je souhaite que les éditeurs accélèrent un peu la cadence
    : cette saga est palpitante et prometteuse!

bobsk8man Le 12/05/2007 à 13:12:07

Je pense qu'il faut relever la note de cette série, qui me semble au même niveau que sanctuary... Il est certe un peu plus difficile de rentrer dans l'histoire, mais l'intrigue est passionnante et les personnages charismatiques et attachants (pour certain).
    TiBen.

scalp Le 25/01/2006 à 11:33:38

D'un ennui total, le gros probleme c'est que tout les personnages se ressemblent alors c'est limite incomprehensible. Je lache l'affaire dans le même genre Freeman ou Sanctuary est beaucoup mieux.

scalp Le 21/09/2005 à 11:02:14

Lu, niveau dessin c'est sans surprise. Pour l'histoire on suit la progression de Karasawa dans le milieu du crime de Tokyo. Au programme de ce premier tome un presentation des personnages avec une galerie de second role. De l'action ( mutilation et torture) , un peu de sexe. Bon debut dans la lignée de Sanctuary.