Christophe C. Le 02/08/2008 à 16:50:47

La saga de l'éclair : Enfin la fin de cette histoire qui voit la réapparition de l'un des personnages les plus important de l'univers DC. Finalement le mystère aura été gardé jusqu'au bout. En remetant toute cette saga en perspective elle aura été plutôt bonne.

Indestructible : Suites des aventures de la JSA qui accueille un nouveau membre (oui encore un) et tout l'épisode tourne autour de son intégration et de la façon dont il se fait à sa nouvelle vie. Plutôt un bon épisode.

Des clowns et des clones : Tout l'épisode est centré sur la mort de Duela Dent et des sentiments de Wonder girl surtout avec Jericho occupant le corp d'un clone de Superboy. Plutôt intéressant.

Le combat de nos mères : Bon épisode lié à Amazone attack qui développe la manière et les raison de l'intervention de Wonder girl et de Supergirl. Bon épisode qui remet certains évènements en perspective.

Christophe C. Le 14/07/2008 à 17:54:58

La saga de l'éclair : Les relations entre les différents membres de la JLA et la JSA sont plutôt intéressantes et bien développées, le dessin est très réussi mais l'intrigue en tant que tel me laisse un peu dubitatif et je demande à voir la saga dans son ensemble avant de juger.

Le mystère Star Saphir : Fin de cette saga plutôt intéressante qui éclair l'histoire et les origines de Star Saphir d'une manière plutôt bien trouvé. De plus la vie sentimentale de Hal Jordan se trouve relancée avec un trio amoureux qui se forme. Bref bon épisode.

Titan est : Fin de cette saga qui a donné lieu au final à un beau combat et qui aurait tendence, vue la dernière planche, à faire passé Deathstroke pour quelqu'un de sympa.... brrrrrrrrr ça fait peur.

Christophe C. Le 07/06/2008 à 17:58:36

La saga de l'éclair : Début d'un mini cross over entre la JLA et la JSA. L'intrigue est plutôt intéressante et se met en place petit à petit même si les tenant et aboutissants de tout ça reste quelque peu obscur. La suite devrait nous en apprendre davantage.

Titan Est : Les Teen titans subissent une cuisante défaite contre l'équipe de Deathstroke au bout d'un combat plutôt intéressant mais le final promet une suite très intéressante.

Mystère Star Saphir : Au niveau scénaristique cet épisode est plutôt intéressant car il nous révèle les origines et les objectifs des Star Saphir. Cependant la mise en couleur est infecte.

Christophe C. Le 26/04/2008 à 12:00:01

Le nouvel age : Fin de la première saga de la nouvelle JSA. Globalement l'histoire aura été bonne avec un final plutôt pas mal et laissant entrevoir un crossover avec la JLA tout ausi intéressant.

Titan Est : Poursuite des combats entre les Titans et l'équipe de Deathstroke avec tout de même l'équipe de Deathstroke qui prend vite le dessus. Bonne histoire vivement la suite.

Le mysrère de Star Saphir : Bon début d'histoire avec une intrigue pour le moment certes classique mais intéressante. Cependant avec un bon dessinnateur celà aurait été bien mieux.

Le corp de Sinestro Despotellis maître de la peur : Bonne petite histoire nous permetant de faire la connaissance d'un membre du Sinestro corp.

Kid Amazo : Fin de la saga avec Kid Amazo. La fin de cette histoire est plutôt bien trouvée surtout par rapport au fameux esprit d'équipe de la JLA.

Christophe C. Le 05/04/2008 à 17:35:01

Le nouvel age : Suite de l'aventure de la nouvelle équipe de la JSA qui ressemble pas pal à identity crisis avec les proches des héros qui symbolisent le patriotisme américain sont éliminés les uns après leus autres. De plus on apprend qui est derrière tout ça et le combat promet d'être intéressant.

Le retour de Red Tornado : Voilà la ligue est enfin créée, le procédé utilisé n'est pas sans rappeler la façon dont s'est créée l'équipe des nouveaux Vengeurs d'avant Civil war cest à dire avec les super héros présents lors d'une crise importante. Ici le procédé est identique car la nouvelle JLA est créée à partir des Héros qui se sont rassemblé lors de l'affaire Red Tornado. L'épisode en soit est plutôt pas mal.

Titan Est : Voilà les Titan face à une autre équipe de Titan pas comme lmes autres puisque sous les ordres de Deathtroke. Le concepte est pas mal et la suite est plutôt prométeuse.

Kid amazo : Kid amazo a totalement fondu ses fusible et décide de s'attaquer à la JLA en se faisant passer pour un méchant. Episode plutôt pas mal qui laisse entrevoir un rebondissement intéressant pour le prochain épisode.

Christophe C. Le 28/02/2008 à 15:34:01

Le retour de Red Tornado : Fin de la saga qui marque le retour d'une nouvelle ligue de justice d'amérique. bien que pour l'instant ce retour ne soit soit pas des plus "officiel" dans l'univers DC (la reconstruction étant plutôt le fait de la nécéssité et du hazard plutôt que par la réelle volontée des trois piliers de la JLA). L'intrigue en elle même est plutôt bonne et la fin toujours dans le style "rien ne change jamais" est plutôt bien faite.

Le nouvel age : L'intrigue de cette première aventure de la nouvelle JSA met un peu de temps à s'installer mais ça reste prometteur avec des personnages intéressants bien que peu connus (du moins en ce qui me concerne). Reste à voir comment celà va évoluer mais ça me rappel un peu la saga de la JLA "crise d'identitée".

Kid Amazo : Voilà deux bons épisode qui montre un homme pas ordinaire luttant contre son côté robot qu'il vient de découvrir afin de conserver son côté humain et se libérer de l'emprise d'Amazo. La fin est plutôt intéressante et donne envie de connaitre la suite.

Christophe C. Le 02/02/2008 à 13:53:36

Le retour de Red Tornado : Réunion de la nouvelle ligue pour soutenir Red Tornado et récupérer son corp d'androïd, l'intrigue évolue de manière satisfaisante en tout cas assez pour donner envie de lire la suite.

Au diable mon âme : L'intrigue est plutôt intéressante et promet des moments plus qu'intéressants dommage que le dessin ne soit pas à la hauteur.

Le nouvel âge : On découvre petit à petit les nouveaux membre de la JSA et une nouvelle intrigue se met en place qui pour le moment semble ressembler à identity crisis.

Kid Amazo : Bon début d'intrigue qui promet des développements intéressants.

Christophe C. Le 05/01/2008 à 18:01:57

Le retour de Red Tornado : Cette intrigue reste excellente avec une nouvelle ligue qui est en train de se monter naturellement avec les évènements qui se déroulent autour de Red Tornado et de sont corp robotisé.
    L'intrigue est bien développée et promet une fin plutôt intéressante mais j'ai tendance à me méfier des fin car c'est là que ça baisse en intérêt.

Titans globe trotters : Fin de cette excellente intrigue qui voit l'équipe des Teen Titan se recomposer une fois de plus et de nouvelles aventures se préparent dans l'ombre tout aussi prometteuse.

Le nouvel age : Début d'une nouvelle histoire de la JSA en fait la première que je vais suivre. Pour le moment il est un peu tôt pour s'en faire une idée mais les personnages ont l'air intéressants et ce début semble prometteur.

Christophe C. Le 02/12/2007 à 11:58:40

Le retour de Red Tornado : Pendant qu'une nouvelle ligue est en pleine construction Red Tornado essaye de retrouver son ancien corp. L'intrigue est plutôt intéressante, en fait il y plusieurs intrigues qui se croisent et qui devraient de rejoindre petit à petit. Bref tout est bien développé et on a envie de connaitre la suite.

Titans globe trotters : l'intrigue avait bien démarée mais la fin de la seconde histoire est un peu précipitée. J'espère que la suite dévoilera les raisons de la trahison d'un des ex-titan. En tout cas le retour d'un personnage inattendu est plutôt prometteur. Bref ces deux épisodes sont plutôt pas mal mais appels à plus d'explications.

Recherche Hal Jordan : Voilà une intrigue intéressante dont la fin est à la hauteur de nos espérances (c'est assez rare pour être souligner). Les personnages sont plutôt bien utilisés et les divers rebondissements promettent des aventures très intéressantes.

babygol Le 22/11/2007 à 18:08:36

La Ligue de Justice Américaine est vraiment très bon , le reste a du mal à suivre surtout les teens titans qui n'ont pas vraiment leurs place mais le plaisir de retrouver tus les grands de la DC est toujours extra.

Christophe C. Le 28/10/2007 à 11:15:48

Le retour de Red Tornado : Voilà un début en douceur pour la nouvelle JLA, enfin nouvelle elle est juste en cours de formation ce n'est pas encore fait mais cet épisode introduit une nouvelle intrigue bien mystérieuse qui semble assez prometteuse. A voir comment tout celà va se développer.

Titans globe-trotters : Très bonne aventure des Titans qui partent à la recherche de Raven qui semble s'être mise dans une sale affaire. Intrigue très prometteuse à suivre.

Recherche Hal Jordan : Très bon épisode avec le JLA qui arrive en soutient de Green Lantern pendant que ce dernier poursuit sa mission de sauvetage. La fin de l'épisode laisse présager une suite très percutante.

Sublime nouveau monde : Episode sans intérêt.

Christophe C. Le 30/09/2007 à 11:42:50

Les nouvelles routes de l'enfer : L'histoire avait des atouts mais hélas une fois de plus ça tourne court avec la JLA qui n'a jamais été en difficulté non non c'était juste pour évaluer l'adversaire. Bref ça tourne trop à celui qui a la plus grosse... puissance de frappe.

Recherche Hal Jordan : Voilà un début d'histoire très intéressant avec de beaux combats et un Green Lantern rongé de remord face à de pseudo héros ne reculant devant rien pour le neutraliser. A voir la direction que va prendre l'histoire maintenant.

Les nouveaux Teen Titans : Fin de l'histoire avec la Doom partrol et le combat contre la Confrérie. Le plus intéressants est sans conteste la fin car les combats à proprement parlé sont plutôt légers. Par contre la fin de l'épisode est plutôt intéressant notamment vis à vis des changements dans la Doom Patrol et la nouvelle équipe des Titans qui semble se confirmer.

Christophe C. Le 02/09/2007 à 12:08:36

Les nouvelles routes de l'enfer : Bien qu'intéressante l'histoire se révèle finalement très classique et sans véritable surprise que ce soit sur le thème ou son traitement.De plus la façon dont s'en sortent nos héros est un peu rapide à mon goût et manque de difficulté. C'est une histoire certes sympa à lire mais sans plus.

La vengences des Green Lantern : Intrigue intéressante à suivre qui semble mettre en place les bases d'une nouvelle intrigue très prometteuse.

Les nouveaux Teen Titans : Intrigue intéressante qui nous permet de découvrir la Doom Patrol dans une version modifié par infinite crisis. L'histoire semble bien partie, reste à voir comment tout celà va tourner.

Christophe C. Le 04/08/2007 à 14:48:09

Les nouvelles routes de l'enfer : L'histoire fait certes un peu tâche en plein période de renouveau de l'univers DC un an après infinite crisis mais elle n'en demeure pas moins passionnante à suivre. Des évènement apparament sans rapport semble se rejoindre avec pour conséquence de révéler un danger que la JLA risque d'avoir du mal à endiguer. La suite promet d'être mouvementée.

La vengence des Green Lantern : Qui a dit que les disparitions étaient définitives ? En tout cas dans l'univers DC même si on est mort ça ne dure jamais bien longtemps la preuve avec le retour de Green Lantern sensé être mort il y a des années à l'époque où Hal Jordan était Paralax et s'était retourné contre ses collègues. L'histoire est passionante à suivre vivement a suite.

Les nouveaux Titans : On apprend à connaitre la nouvelle équipe des Titans qui promet encore des remaniments dans un proche avenir. Pour l'instant pas beaucoup de combats mais des personnages intéressants.

Christophe C. Le 14/07/2007 à 11:38:20

Les nouvelles routes de l'enfer : Une nouvelle intrigue se met en plasse et à priori elle semble intéressantes. Reste à voir comment les différents évènements vont s'imbriquer les uns dans les autres mais à priori voilà une histoire prometteuse.

La vengences des Green Lantern : GL un an plus tard, il faut certes se faire à la nouvelle situation même si on a raté pas mal de choses (qui seront peut être expliquées dans 52) l'histoire est compréhensible et démarre plutôt bien. La suite est très prometteuse.

Les nouveaux Titans un an plus tard : Nouvelle équipe de Titans plutôt intéressante à priori mais il reste à voir les capacités des nouveaux membres. Au niveau de l'histoire les divers éléments sont plutôt intéressant surtout le nouveau passe temps de Robin.

Christophe C. Le 03/06/2007 à 11:58:46

JLA : Fin des aventures de la JLA pré Infinite Crisis. L'intrigue aura globalement été sympa sans être vraiment exceptionnelle. J'espère que la prochaine ligue nouvelle formule aura de meilleures aventures.

Green lantern : Fin de l'aventure commencée dans le précédent numéro. Cette histoire avait un bon potentielle mais hélas elle est expédiée beaucoup trop vite pour être vraiment passionante dommage. L'aventure suivante voit Green Lantern collaborer avec Batman et de réconcilier les deux hommes. Cette aventure est assez sympa.

Flash : Fin de la "guerre des Lascars" qui dure déjà depuis pas mal de numéro et met fin à la série Flash publié dans DC universe. Les prochains épisodes seront ceux de la nouvelle série US et seront probablement publiés dans les HS. Globalement cette aventure aura été plutôt sympa.

Christophe C. Le 03/06/2007 à 11:48:01

Un monde sans la ligue de justice :
    L'histoire évolue assez lentement avec quelques révélations sous entendues mais l'histoire montre bien que la ligue a quand même un intérêt pour contrer les menaces importantes.

Amour & guerre : Bonne petite histoire avec les teen Titan qui développe davantage la relation en Superboy et Wonder girl. Maintenant reste à voir les conséquences qu'aura infinite crisis sur l'équipe.

L'homme parfait ? : Nouvelle aventure avec Green Lantern et Green Arrow (que de vert d'ailleur il manque plus que le géant vert :mrgreen: ) qui commence très fort avec nos deux héros plutôt en mauvaise posture mais ils ont toujours fait une bonne équipe alors une fois de plus ils s'en sortiront (et pis c'est les gentils d'abord ils peuvent pas perdre :mrgreen: ). Voilà une intrigue plutôt prometteuse.

La guerre des lascars : Décidément avec le retour de Zoom et de Thawne les choses ne sont pas simple pour les flash et le combat est des plus rude. En tout cas le prochain épisode promet d'être intéressant.

Christophe C. Le 01/04/2007 à 10:21:00

Un monde sans la ligue de justice : L'histoire jusqu'ici plutôt superficielle rentre enfin davantage dans le vif du sujet. Plus on avance plus ça devient intéressant mais attendre quatre épisodes avant de rentrer dans l'histoire ça fait un peu long. J'espère que ça ne va pas se terminer trop abruptement.

Le brave et l'intrépide : En plein infinite crisis Superboy et Nightwing se préparent à aller au coeur de l'origine de la crise afin d'y mettre fin une bonne fois pour toute. Ce petit tête a tête permet de renforcer leur lien avant le combat ce qui est une bonne chose quand on travaille en équipe. Le point positif c'est qu'on sent qu'ils vont prendre le relet de leur deux mentors qui sont restés quelque peu en retrait durant ces évênements.

La guerre des lascars : c'est une véritable foire d'empoigne au point qu'on ne sait plus qui est avec qui et Wally West doit se démener au milieu de tout ça. L'intervention de Zoom relance l'intérêt de tout ça.

Brebis galeuse : L'histoire se termine de manière sympa et les dessins sont magnifique. Globalement c'est plutôt bon même si il faut un peu s'accrocher au niveau de l'histoire.

Christophe C. Le 04/03/2007 à 12:28:28

Nation Omac : L'histoire se poursuit de manière assez sympa mais on ne rentre pas assez vite dans le vif du sujet. Certes les combats sont sympa mais ça ne remplace pas une bonne histoire.

Jugement dernier : Superboy face à... Superboy voilà qui aurait tendance à surprendre tout ceux qui ne suive pas infinite crisis. En effet cet épisodes développe l'attaque du Superboy venant de la terre Prime et de la mobilisation des Titans et autres groupes comme la Doom Patrol pour lui venir en aide. C'est plutôt sympa.

La guerre des lascars : Voilà un épisode plutôt sympa qui voit les choses un peu mal tourner pour Flash car même les ex lascar ayant changer de camps se ligue à présent contre lui à cause de la Toupie.

Folie dévorante : Episode plutôt sympa mais le délais entre deux épisodes nécéssite une relecture du ou des précédents pour faire le lien avec l'intrigue en cours.

Christophe C. Le 04/02/2007 à 12:02:54

Appel aux armes : L'intrigue évolue assez peu concernant le nouveau personnage ayant la possibilité de manipuler les gens mais reste centré sur les relations entre les membres de la ligue, ou plutôt devrais je dire l'ex-ligue. Cet épisode est plutôt pas mal et la méfiance envers Batman pousse les membres restant vers une extrémité plutôt intéressante.

La guerre des lascars : L'histoire est bien développée malgré le fait que Flash reste en retrait mais je me demande ce que cette série va devenir avec les évènements d'infinite crisis.

Morts vivants : Teen Titans est la série que je préfère dans la revue et ces deux épisodes confirment encore une fois mon attrait pour cette série. En effet les Teen Titans sont touchés par les évènements d'infinite crisis par l'intermédiaire des agissements de leur mentor et de ce qui est arrivé à Superboy et les voilà en plus confrontés à Brother Blood.

Christophe C. Le 22/12/2006 à 10:59:55

Un monde sans la ligue de justice : Début un peu mélo qui voit la fin de la JLA avec une prise de bec entre Batman et le reste de la JLA notamment sur les conséquences d'un tel rassemblement de pouvoirs que celui de la JLA et l'aspect corrupteur du pouvoir. C'est plutôt pas mal fait voyons ce que donne la suite.

La guerre des lascar : Nouvelle histoire qui commence pour flash qui en est quasiment absent (juste un petit passage pour rappeler que c'est quand même sa série faut pas déconner quand même). La mise en place et plutôt intéressante et mérite qu'on s'y intéresse de plus près.

Aliénarion : Autre nouvelle aventure pour Green lantern (décidément c'est le mois) plutôt prometteuse même si ce début est un peu léger. A voir par la suite.

Morts vivants : Bonne histoire des Teen Titan, en fait essentiellement Robin. Cette histoire voit le face à face entre deux Robin à savoir Tim Drake VS Jason Todd (oui il était mort mais maintenant il ne l'est plus). Le face à face est intéressant et le combat entre les deux nous révèle pas mal de choses sur l'état d'esprit de Jason Todd.

Christophe C. Le 24/11/2006 à 23:14:58

Crise de conscience : Fin de cette histoire dont le dénouement est à la hauteur de l'attente. Même si il ne pouvait en être autrement cette fin laisse présager une grande évolution de l'univers DC.

Vol retardé : Très bonne histoire de Green Lantern qui a un bon potentiel pour refaire parlé d'elle par la suite. Il s'agit en fait d'une introduction à une aventure plus importante.

En quête d'âme : Superboy est confronté à lui même et surtout à ce qu'il est. Le fait d'avoir été manipulé par son "demi père" et de s'être retourné contre ses amis l'a pas mal secoué. L'histoire est pas mal et la fin laisse présager d'une suite plus tournée vers l'action.

Christophe C. Le 26/10/2006 à 20:40:28

L'envol + Sans peur : Cette nouvelle série sur Green Lantern commence très bien. Son arrivée dans DC universe est une excelente chose. L'histoire est bien menée avec sa dose de mystère et de suspense bien entretenue. Hal Jordan est franchement un personnage très intéressant par rapport à ce qu'il a déjà vécu que ce soit en tant que Green Lantern, Parralax ou Spectre. Cette série viens comblé un manque dans DC universe à mon avis. Avec JLA, Flash et Teen Titans on a un mag bien équilibré même si il manque quand même Wonder Woman et les Outsiders en mag domage.

Crise de conscience : Vraiment excellent cette histoire. Des super-vilains à qui ont a lavé le cerveau et qui finissent par se souvenir de tout ça ne peu qu'entrainer de graves conséquences. L'histoire est bien menée, les personnages bien utilisés et le cas de conscience exposé fort intéressant. Vivement la suite.

Christophe C. Le 29/09/2006 à 20:10:56

Les règles du syndicat : Fin de cette histoire relativement mauvaise. La fin ne rattrape pas le reste et c'est avec joie que tout ça se termine.

Crise de conscience : Ce début n'est pas trop révélateur mais il est très prometteur. Tous les ingrédients sont là pour avoir une histoire excellente donc je suis plutôt confiant.

La vérité ou la vie : Cette histoire est relativement moyenne mais la fin est intéressante. On ne s'ennuit pas mais on est pas tenue en haleine sont plus.

Voler : Histoire pas trop mal qui nous en apprend plus sur Hal Jordan et son histoire. C'est sympa mais on aimerait bien rentrer davantage dans la vie de Jordan.

Christophe C. Le 31/07/2006 à 20:13:50

Les règles du syndicat : Bon ça bouge enfin un peu plus et ce n'est pas plus mal. Les super héros ont beaucoup de mal à s'en sortir, obligé de diviser leurs forces sur plusieurs fronts face a des ennemis redoutable.

La part d'ombre et couvre feu : Nouvelle aventure des Teen Titans plutôt prometteuse. en effet ces derniers vont subir les conséquences des actes de la JLA envers le Docteur Light qui a une grande soif de revanche. A noter l'arriver d'un nouveau membre plutôt intéressant.

Lascar : nom de code Heat Wave : Histoire plutôt intéressante d'un "ex"-vilain qui est passé du bon côté. cette épisode est très intéressant pour ceux qui ne connaissent pas très bien le personnage de Heat Wave ce qui est mon cas et celà permet de mieux le cerner.

Christophe C. Le 21/06/2006 à 19:05:18

JLA : Rrrrhhhhhaaaa mais elle n'avance pas cette histoire. On a un "combat" entre la ligue et le syndicat du crime d'Amerik mais la ligue se fait laminer sans s'être vraiment défendue et un nouveau danger qui arrive. C'est tout rien de plus en fait on en est pas tellement plus loin que le premier épisode... sauf que là on en est au 5 ème. Mais quand celà deviendra-t-il intéressant ?

Flash : On assiste à l'union des criminels de Keystone et au retour de la femme de Flash mais tout est présenté de façon à faire un lien avec la saga crise d'identitée qui s'annonce. C'est plutôt bien présentée et on passe un bon moment.

Teen Titan : fin de "Titan de demain" et autant dire que ça décoiffe. 2 épisodes où on voit l'avenir des Titans et ce n'est pas joyeux bien au contraire. On y apprend aussi que tout est lié à cette fameuse crise qui s'annonce mais quelle peut elle bien être. Franchement c'est la meilleure série du mag suivit de prêt par Flash.

Christophe C. Le 12/06/2006 à 18:49:29

Les règles du syndicat (JLA) : le concepte est intéressant et tout et tout mais il ne se passe toujours rien. On a juste les méchants qui essayent de s'en tenir à leur rôle de faux gentils ça va pas très loin. tout ça manque cruellement de consistence.

Les jours heureux (Green Lantern Rebirth) : Fin de la mini série qui voit le retour définitif de Hal Jordan et la chute de Parallax. L'histoire se termine bien et on a même droit à un face à face entre Hal et Batman plutôt percutant. Bonne mini série.

Le secret de Barry Allen (Flash) : Wally règle le merd..r qu'à mis Barry Allen notamment avec la Toupie mais le voilà donc avec un nouveau vrai méchant sur les bras. La fin de l'histoire révèle une petite surprise intéressante.

Titans de demain (Teen Titan) : Les Teen Titan ont quitté le XXX ème siècle et la légion pou retourner dans leur passé. Certes ils ont remontés le temps mais pas assez et ils contemplent maintenant leur futur... pas si réjouissant que ça au final. Un bon épisode très prometteur.

Christophe C. Le 30/04/2006 à 19:55:33

Green lantern rebirth : Suite de cette mini série est à la hauteur de mon attente avec pas mal d'info sur le personnage de Hal Jordan ce qui est une excellente chose pour ceux qui n'ont pas suivit la série en VO.

JLA : Suite des "règles du syndicat" pour le moment cette histoire n'est pas spécialement emballente mais on ne peu pas dire que ça ait encore réellement commencée. On n serait plutôt à l'introduction et on commence à en arriver au vif du sujet. A voir par la suite mais pour le moment c'est très dispensable.

Flash : On a enfin la révélation du grand secret de Barry Allen... J'ai du mal lire car il n'y a rien de vraiment terrible dans la révélation qui nous est faite.

Teen Titan : Fin de l'hstoire des "enfants sauvages" plutôt à la hauteur mais sans grande surprise. Cependant le combat de Beast boy est vraiment très intéressant.

Christophe C. Le 22/04/2006 à 20:49:28

Flash Le secret de Barry Allen (DC universe 8) : début d'une nouvelle histoire se déroulant après crise d'identitée qui va nous révéler le secret de Barry Allen. Très bon début.

Christophe C. Le 22/04/2006 à 20:47:43

JLA Les règles du syndicat (DC universe 7 et 8) : histoire un peu étonnante avec des anti héros ressemblant à nos héros de la JLA. L'histoire semble se dérouler dans un micro univers mais on ne sait pas encore ou tout celà va nous emmener mais pour le moment c'est plutôt intéressant.

Teen Titan Les enfants sauvages (DC universe 7 et 8) : histoire intéressante qui voit Beast boy perdre ses pouvoirs et des enfant tout ce qu'il y a de plus normaux atteint de la même maladie que celle dont Beast boy a hérité ses pouvoirs. Bref un très bon début qui promet de bons moments.

Flash au ralentit (DC universe 7) : histoire intéressante qui nous révèle le passé du nouveau maître des mirroirs.

Christophe C. Le 22/04/2006 à 20:46:50

Green lantern rebirth (DC universe 5 à 8) : Excellente série qui voit le retour de Hal Jordan l'ex Green Lantern dont tout se méfie après sa transformation en Paralax et ses divers crimes. L'intrigue est bien entretenue on ne sait jamais vraiment où l'intrigue va nous emmener ce qui donne un suspenses fort bienvenue.

Christophe C. Le 22/04/2006 à 20:44:05

JLA Les larmes des dieux (DC universes 1 à 6) : ce sont des petites histoires sympatiques montrant les limites des principaux membre de la JLA. Elles sont plutôt bien construites mais en rien novatrice ou exceptionnelles.

JLA L'îles des puissant (JLA classified 1 à 3) : Histoire un peu obscure dont on ne voit pas trop l'intérêt et qui a tendence à laisser de marbre.

Teen Titan (DC universe 1 à 6) : il s'agit de la suite de la série publiée dans Génération DC (chez Semic). L'histoire est intéressante, bien entretenue avec le retour de Raven qui est un personnage très torturé, partagé entre le bien et le mal. Un bon moment.

Flash (DC universe 1 à 5) : Flash est confronté aux conséquences de l'action du Spectre Hal Jordan (ex paralax et ex green lantern) sur sa vie personnelle et ses rapports avec les membres de la ligue. Il nous manque tout une série d'évènements mais il me semble qu'ils seront publiés dans un Big books. Pour le moment il y a assez d'éléments pour comprendre l'essentiel et quelques combats contre des super vilain pour avoir une bonne dose d'action.

canon Le 22/12/2005 à 21:59:58

le magasine dc universe est un tres bon magasine,mais c'est l'arrivé de la série green lantern qui releve le niveau d'un cran.

scalp Le 24/08/2005 à 14:00:51

4 histoires au programme : niveau graphique elles sont toutes tres bien dessinée.
    JLA : 20 pages qui se lisent trop vite, difficile de se faire une opininon
    2 eme histoire de la JLA : Pour faire simple j'ai rien compris, une deuxieme lecture s'impose.
    Teen Titans : voila la seule raison pourquoi j'ai acheté la revue, une serie vraiment genial. On retrouve nos heros la ou on les laissé la derniere fois dans Generation DC. L'histoire continue donc avec des frictions entre la JLA et les titans. La meilleur serie de cet album sans aucun doute.
    Flash : Un super heros que j'aime pas mais la ce debut de recit me reconcilie plutot avec lui c'est pas mal.
    La seule deception de cette album est de ne pas retrouver la serie Outsiders.