Zeldar56 Le 27/07/2021 à 14:15:50

Note beaucoup influencée par la fin en queue de poisson donc attention, spoilers!
    L'histoire, telle qu'engagée dans le 1er tome, avait peu de chance de se finir en un seul autre, surtout au rythme qu'elle suit...
    Effectivement, la dernière planche ne sert qu'à annoncer qu'il n'y aura pas de fin (manque d'idées?), que l'auteur part certes sur une série dans le même univers mais narrant l'histoire du grand-père d'un des personnages donc qu'on n'aura aucune résolution ou réponses concernant Ostasis!

daivous Le 30/11/2004 à 20:34:11

J'ai beaucoup aprécié les dessins et l'histoire mais n'ai pas très bien compris la fin... Vivement le 3 !

Petit résumé pour qui ne connait pas :

Plusieurs mois se sont écoulés depuis la disparition de Fida. Mossec a abandonné l'auberge des Trois Sirènes et vit désormais à Gribald, Kielle et Atzo à Qutaba, l'immense cité portulaire. Là, il s'est intégré sans mal à cette nouvelle famille, piur le plus grand bonheur d'Atzo qui semble enfin avoir trouvé en Mossec le père qui lui manquait.
    Mais un jour tout bascule. Beck Nish, un insolite marchand itinérant, prend contact avec Mossec et l'invite à le suivre au coeur de la brousse. Là, Fida serait entrée en contact avec Gnourem, le sorcier du Village !

Une nouvelle aventure pour Mossec et ses compagnons, qui devront faire face à de redoutables mercenaires pour préserver les biens des Nectanobos de la convoitise de Nashi. Heureusement, ils seront aidés dans leur combat par fida, revenue d'Ostasis avec les plein pouvoirs !

HOP!