kaoticorporation Le 21/02/2006 à 15:12:40

La conclusion de cette enquête est rondement menée même si certains éléments sont un peu ahurissants.
    On a le droit pendant presque tout le tome à un jeu du chat et de la souris entre le père et le meurtrier.
    Reste les dernières pages que j'ai trouvé un peu niaises mais bon ça passe vu le bon niveau du reste.
    Une courte série mais très bonne .

r4y Le 21/01/2006 à 21:56:24

Grosse déception : l'édition est vraiment baclée. non content d'être déja relativement cher, cet album est bourré de fautes d'orthographes, de problèmes de mise en page...
    Bref, ça fait vraiment réfléchir pour acheter d'autre série chez cet éditeur... Dommmage car le manga en lui même semblait prometteur.

kaoticorporation Le 13/11/2005 à 13:52:15

Je viens de finir le deuxième tome et comme je l'espérait le rythme s'accélère, l’urgence se fait sentir, les révélations s'enchaînent pour nous menez au meurtrier.
    Ce tome se termine par un face a face,on sent que le troisième tome va tourné autour du duel psychologie qui s'est instauré entre le père et le meurtrier ce qui augure un excellent troisième tome.
    Une courte série à lire dans le registre policier et dramatique.

kaoticorporation Le 08/10/2005 à 11:54:47

Ca commence très bien, l'intrigue est intéressante, on se prend tout de suite d'intérêt pour l'affaire (intérêt qui va en croissant à la découverte des indices).
    Le faite que l'affaire date de 14 ans ne manque pas de piquant bien au contraire ça ne rend que plus exaltant la découverte de piste.
    Pour l'instant dans ce tome je trouve que la maladie du père ne pousse pas trop la série dans l'urgence (pas la série Tv) même si on nous rappelle qu'il n'a plus que x moins a vivre, on le sent mais ce n'est pas encore poignant par contre je pense que plus on va se rapproché du décompte final plus on va le sentir (tout du moins je l'espère).
    En résumé, c'est un très bon premier tome assez policier mais aussi avec en arrière plan des sujets intéressant.