CharlyV Le 26/05/2015 à 15:55:45

UN ALBUM SURPRENANT D'UNE SÉRIE SURPRENANTE!!
    N'est ce pas l'essence d'une série ?
    //SPOIL// : Quand à la fin la petite fille qui voit l'avenir te lâche un "ils vont perdre" tu le sens bien le frisson!!
    FIN DU SPOIL//Spawn une série démente qui cherche l'équilibre entre le bien et le mal!! Toujours très bien tournée, originale, sans cliché!! Je suis FAN!!
    (Putain j'ai les albums 20, 21, 22, 24, 25... qq vend le 23 pas trop cher ?=.=)

Christophe C. Le 02/08/2008 à 17:20:25

Numéros 9 à 14 :

Voilà la fin de l'apocalypse et le rôle que Spawn y joue est loin d'être annodin surtout lorsqu'il affronte dieu et satan. Ces numéros nous réservent pas mal de surprises et la façon dont Spawn "sauve" le monde est loin d'être banal. Surtout qu'à la fin il apprend (et nous aussi par la même occasion) quel genre d'homme il était vraiment avant sa mort (le choc). A partir de là une nouvelle aventure surnaturelle commence mais pour le moment elle n'a pas vraiment de conséquenses importantes sur l'univers de Spawn. Disons qu'il s'agit davantage d'une intermède.

Christophe C. Le 19/07/2008 à 13:40:59

Numéros 7 et 8

Deux très bon numéro avec un face un face entre Spawn en Mammon où Spawn découvre qu'il est davantage q'un simple Hellspawn et Al Simmons. Des évènements apocalyptiques commencent à apparaitre et à s'étendre sur terre laissant présager le début d'une guerre qui promet des évènements et des conséquences fort intéressante. Bref on ne s'ennuit pas une seconde.

Christophe C. Le 14/07/2008 à 18:56:11

Numéro 1 à 5 :

Spawn : On restes dans de petites aventures après un face à face entre Spawn et Mammon son nouvel ennemi bien décider à changer la donne et déclencher la guerre entre le ciel et l'enfer en utilisant Spawn. Ces intrigues restent intéressantes mais à voir sur la durée où tout celà va nous conduire.

Sam et Twitch : L'histoire est passionnante avec des personnages totalement crédible et des évènements plutôt dur mais je n'accroche pas du tout aux dessins dommage.

Reznik Le 08/03/2007 à 02:09:55

Je ne connaissais rien de Spawn. Après avoir vu le film (une belle bouse soit dit en passant) j'ai acheté ce tome par curiosité...et malgré sa briéveté j'ai éprouvé beaucoup de difficultés à arriver au bout.
    Franchement le dessin est assez immonde, surchargé et les scènes de combats sont carrément illisibles. L'histoire est vraiment particulière et les dialogues sont d'une bêtise et d'une vulgarité extrêmes.
    Personellement je n'ai pas du tout accroché...je retourne à mes Daredevils : ça c'est un personnage intéressant.

Dondrius Le 19/07/2006 à 18:11:57

Une excellente série et une très bonne initiative de la part de delcourt de nous faire revivre les grands moments des parutions us . Pour ceux qui veulent découvrir le personnage de spawn ou pour tous ceux qui aiment les comics et qui sont lassés des grosses pointures .