Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 29/11/2020 à 20:40:37

    Ce conte pour enfants et adultes n'est pas mal. La morale est sauve sur le thème faut-il toujours accomplir sa vengeance ?

    Le Golem africain est le seul être à ne pas avoir été admis à bord de l'arche de Noé censée sauver toutes les créatures du déluge inspiré par le dévoreur d'ombre. Après un long séjour de 1000 ans, il revient sur terre pour se venger de son ennemi responsable de son malheur.

    Le début est très intéressant. Ensuite, on est mêlé à un genre de bataille d'agents secrets qui semble faire tâche. Une fois qu'on accepte le principe de se laisser transporter dans cet univers un peu étrange, on arrive parfaitement à comprendre le message de l'auteur qui reste limpide.

    Cela fait du bien quelquefois de se faire rappeler des règles élémentaires. Pour d'autres lecteurs, cela sera sans doute trop facile et moralisateur.