cedd79 Le 28/10/2012 à 14:39:52

Humble et sensible, cette oeuvre n'est pas une révolution du genre, mais a au moins le mérite de nous livrer une histoire simple et honnête, avec des graphique, bien que parfois difficiles à appréhender, collent parfaitement aux propos de l'auteur.

Il n'y a pas vraiment de surprise avec "Everyday", mais en même temps, tant mieux je dirais. "Everyday" n'a pas pour vocation de nous en mettre plein la vue et de nous transcender par son originalité. Au contraire, l'auteur ne déborde jamais dans des dérives improbables et irréalistes. Elle nous livre les états d'âme de cette jeune femme un peu perdue avec elle-même qui tombe amoureuse, mais qui se rend compte que l'amour ne fait pas tout, et que parfois, il convient de se donner le temps pour aimer vraiment...

A lire donc...

Marion N Le 20/06/2005 à 17:18:10

Un petit bijou. Après "Blue", K. Nananan explore avec finesse et sensiblité (voire sensualité) les atermoiements sentimentaux d'une jeune japonaise d'aujourd'hui, Miho. Là encore, graphisme très particulier, épuré, par touches sombres et claires. Des sensations, des sentiments à fleur de peau. Superbe!