Christophe C. Le 25/08/2007 à 19:01:59

numéros 7 et 8 :

V.I.C.E. : La fin de cette mini série est plutôt intéressante. certes elle est très classique et convenue mais malgré celà il y a tout de même un petit quelque chose (sûrement dans les personnages) qui m'a bien fait accroché à cette histoire. Je recomande la lecture.

Freshmen : Au début je trouvais cette série assez moyenne mais au final elle s'améliore pas mal et on a vraiment envie de connaitre la suite. Les personnages sont au final assez intéressants et leur pouvoir allié à leur personnalité donne un quelque chose qui donne envie de s'accrocher.

Witchblade : Episode intéressant qui retrace brièvement l'histoire de la Witchblade à travers le temps. La série pourrait être intéressante à suivre si elle donnait lieu à publication, ce qui est semble-t-il envisagé par Delcourt.

Christophe C. Le 04/08/2007 à 14:55:24

Hunter killer : Pour le moment il s'agit de la série la plus intéressante du magazine avec une intrigue complexe qui ne connais pas de pose et réserve sont lot de surprises à chaque épisode.

Humankind : L'histoire est sympa, pas de temps mort ni de ralonge artificielle, la fin est assez surprenante et bien trouvée, bref un bon moment.

Common grounds : Une chose est sûr cette série n'est pas mauvaise avec sont lot de petites histoires sur les super héros les rendant très humains.

V.I.C.E : Début de série plutôt sympa mais ça reste pour le moment assez léger pour se faire une véritable opinion.

Freshmen : Le début est assez moyen sans être mauvais ça manque tout de même d'originalité, maintenant la fin du pemier épisode est assez intéressante donc à voir pour la suite.

Christophe C. Le 21/07/2007 à 18:53:17

Hunter killer : L'histoire commence de manière intéressante et prometteuse. Pas mal de questions qui commencent à trouver réponses mais qui posent de nouvelles questions. Bref un très bon moment de lecture.

Humankind : Les thèmes traités, les personnages et leur mise en avant sont intéressants et donnent envie de suivre cette série sur un plus long terme.

Common grounds : De petites histoires sympa et amusantes mais ce n'est pas passionant non plus. Je les voix plus comme un bouche trou qu'autre chose.

Miles1977 Le 15/03/2006 à 15:58:53

Un petit vent de frîcheur dans les éditions Top Cow avec l'arrivée de deux nouvelles séries : V.I.C.E. et Freshmen. Il était temps vu l'essoufflement de la série Common Grounds, surtout perceptible dans les derniers numéros.

Mention toute particulière pour la série Hunter Killer, dynamique et remarquablement dessinée.