Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    scalp Le 10/05/2006 à 15:49:03

    Avis sur les tomes 5/6 : Les combats sont toujours aussi hallucinant, innovant et violent. Baki se bat enfin contre quelqu'un de sa trempe et le resultat est surprenant, les combattants sont tous plus cinglé les uns que les autres. Dorian le ricain quand à lui parait invincilble. Toujours aussi sympa à lire.

    scalp Le 14/12/2005 à 09:43:42

    Je commence par le point negatif : sa ce lit trop vite :( . 2 combats au programme de ce tome, celui entre Speck et Hanayama est ultra violent et une fois de plus dans la demesure absolu, les combats sont toujours des moment d'anthologie.

    scalp Le 17/09/2005 à 11:02:23

    De nouveaux perso entre en scene tous avec des tetes de killer, le debut des hostilité va commencer, une chose est sure sa va saigner. Le debut de l'album est assez marrant avec les tests physique de Baki. Fan de baston c'est une serie pour vous sinon passez votre chemin. Moi j'adore en tout cas.

    scalp Le 24/08/2005 à 14:31:13

    Toujours aussi bourrin, on a l'occassion de voir Baki se battre. Les cinglés commence à arriver au japon, une rencontre plutot explosive entre Baki et le russe. Dans la continuité du premier tome. Reservé seulement au fan de Baston et de Ken.

    scalp Le 24/08/2005 à 14:26:51

    Bon c'est ni plus ni moins qu'une serie de Baston, mais elle arrive à se demarquer des autres series graces a ces personnages : 5 serial killer qui veulent se battre contre le heros de la serie. Pas tres original mais tres bien foutu. Niveau dessin sa fait penser par moment à Ken le survivant notamment lors des deformation des visages. Les musculatures sont "legerement" exagéré. Bon premier tome de presentation.

    ranma Le 29/05/2005 à 20:59:22

    Dans la veine d'une série comme Tough, ce premier volume met l'eau à la bouche. Publié après une première série de 42 volumes inédits en France, Baki est vraiment un manga décalé. Beaucoup de questions posés dans ce premier tome et aucune réponse encore. Qui sont ces fameux combatants venus du monde entier à Tokyo pour visiblement défier Baki? Si vous aimez les sports de combats je ne saurais que trop vous conseiller la série, et même si vous êtes étranger à cet univers, je vous invite à la lecture de Baki, qui n'est surtout pas seulement une série de baston.