Erik67 Le 05/10/2020 à 21:30:28

C'est une série pas mal mais sur un sujet déjà maintes fois traité dans le monde de la Bd. Automatiquement, il n'y a rien d'innovant et pas d'effet de surprise. Les dessins sont tout à fait enchanteurs.

De plus, la narration est plutôt agréable car les histoires sont assez bien compartimentés. Cependant, il n'y a guère d'effet de surprise car tout le monde ou presque connaît les légendes de la table ronde.

La chasse de l'animal légendaire est très souvent évoqués dans les légendes et mythologie. Elle glorifie et consacre le héros. L'animal légendaire incarne " L'Autre Monde ". Il est inaccessible au profane et seul l'élu mérite de le rencontrer et de le chasser.

Cette bd est tout simplement victime du fait qu'elle traite toutefois très correctement un sujet déjà depuis longtemps épuisé.
    Réservé au public qui n'a encore rien lu sur Merlin ou le roi Arthur, ni même sur Lancelot, et qui ne regarde pas Kaamelott.

Le traitement graphique m'a fait pensé d'abord à l'univers d'un jeu vidéo. Renseignement pris, l'auteur Aleksi s'est également illustré dans ce domaine d'activité. L'illustration ne relève t'elle pas du travail de synthèse?

Couverne Le 02/06/2013 à 20:57:42

L'histoire est trés bonne, les temps morts sont inexistants ! Et dessin ? Grandiose, merveilleux, fantastique!

perrod Le 16/02/2013 à 03:42:13

L'atmosphère est envoutante au possible et il faut un bon moment pour reprendre ses esprits à la fin de la lecture.

wismerhill 1er Le 30/12/2006 à 15:34:29

Encore mieux que le tome 1!!!! J'ai failli mêtre 10 sur 10, mais je mets neuf par
    le fait que se sont toutes des histoires qui se suivent et que leurs dessins arrives
    même pas à la chavile d'Aleksi. Alors bravo Aleksi!!!!

wismerhill 1er Le 19/11/2006 à 23:52:56

J'ai bien aimée ce tome en le feuilletant à la Fnac. Même si il ma un peu dessus
    puisque je venais de lire le roman et que les auteurs on un peu modifier l'histoire
    à leurs goût.

C'est l'autre avis qui est nul a chi... et pas la bd.

Vraiment bien et je planifie déjà acheter la série.

lacale Le 30/08/2006 à 17:43:24

Nul, a chi... , zéro, trés mauvais , tellement mauvais que je l'ai rendu a mon libraire, a vraiment mais vraiment éviter, dire qu'il y a un tome 2