zemartinus Le 09/12/2008 à 18:13:40

Enfin les 4 Fantastiques de Mark Millar et Bryan Hitch arrivent dans le
    magazine! j'les attendais tellement qu'au fianl je suis un peu déçu... Enfin bon,
    laissons à Millar le temps de mettre en place son intrigue, pour l'instant il a
    très bien réussit à intégrer l'ambiance de la série et c'est déjà pas si mal,
    juste un peu trop "léger" à mon goût.

Côté Vengeurs on a un épisode sans scènes d'action (quoi? Bendis en est
    encore capable??) qui se fixe sur le couple Luke Cage/Jessica Jones, et c'est
    assez bien fait, avec un dessin façon Maleev. L'épisode d'Iron Man est quant à
    lui pas mal mais sans plus.

Pour sa part Ed Brubaker n'y connaît assurément rien en matière d'économie
    et de finances. Assurément il use et abuse des bagarres à mille contre 1 avec
    victoire les doigts dans le nez du mec tout seul. Mais assurément, il s'agit-là
    d'un très bon scénariste qui sait raconter une histoire et tenir le lecteur en
    haleine (même si sur Captain America il a tendance à se perdre un peu dans
    ses intrigues).

zemartinus Le 11/11/2008 à 01:19:36

Les Nouveaux Vengeurs de ce mois nous offre la fin (?) de l'arc Hood, qui au
    final n'aura pas été super, voir même plutôt raté. De son côté Iron Man
    affronte le Mandarin, et ma foi c'est franchement bien, cette série reste au top
    (avec un "cliffangher" très intriguant).

Et enfin, un méga-épisode (40 pages) des 4 Fantastiques par 2 inconnus.
    Dessins originaux et rarement vu en super-héros, scénario sympa... rien de
    bien palpitant mais ça se laisse lire (en somme on attend l'arrivée de Millar et
    Hitch le mois prochain avec impatience).

zemartinus Le 10/09/2008 à 09:19:50

ENFIN! enfin on a une histoire des 4 Fantastiques de McDuffie qui soit potable.
    Bon mise à part le fait que les explications du coup de théâtre du mois dernier
    sont juste nullissimes, le reste de l'épisode est vraiment très bon, avec une
    bonne intrigue, de la bonne action, de bons dialogues, et une fin qui laisse
    entrevoir un dernier épisode des plus palpitants.

Sans surprise l'épisode des Vengeurs est une fois de plus une réussite, au
    même titre que Captain America (malgré une évasion vraiment trop facile, un
    minimum de réalisme ça fait pas de mal non plus - là qu'il y ait 3 gardiens ou
    1 millier c'est la même chose, Bucky s'en sort les doigts dans le nez en 3
    pirouettes).

Et enfin, le Iron Man est génial. L'intrigue avance enfin de manière
    véritablement significative, et on sent que le dénouement final approche à
    grands pas. Vraiment un excellent épisode (et un excellent Marvel Icons
    également).

zemartinus Le 13/08/2008 à 00:00:19

Tandis que l'épisode des Vengeurs Secret se fixe sur le nouveau venu dans le
    crime Hood, l'histoire d'Iron Man continue elle de tirer en longueur et on
    aimerait bien commencer à voir un début de commencement de résolution
    d'intrigue, et c'est un peu pareil pour Captain America, où Ed Brubaker se
    contente de nous faire une retrospective de la vie de Bucky.

Bref, rien de très mauvais, mais rien de très palpitant non plus. Au final, le
    seul épisode à m'avoir agréablement surpris est... celui des 4 Fantastiques!
    Espérons que McDuffie saura bien exploiter l'histoire qu'il a commencer à
    mettre en place parce que ses précédents épisodes étaient drôlement
    mauvais.

Christophe C. Le 14/07/2008 à 18:38:21

Confiance : Voilà un épisode de transition qui met fin à la crise de confiance au sein des Vengeurs secrets et leur permet de passer à une nouvelle aventure. Sympa, nécessaire mais sans plus.

Fantôme : Iron Man poursuit son enquête dont l'aboutissement est plutôt pas mal mais ce n'est que le sommet de l'iceberg (non rien à voir avec les X-Men) et laisse présager des rapports intéressant entre Tony Stark directeur du SHIELD et certains membres du gouvernement Américain.

Le rêve est mort : Décidément même avec la mort de Capitaine America sa série restez à un haut niveau grêce à des personnages riches et intéressants qui permettent de développer une intrigue solide comme je les aiment.

Reconstruction : Fin de cette saga cosmique plutôt sympa qui voit le retour des FF dans leur configuration d'origine. Plutôt pas mal.

Christophe C. Le 14/06/2008 à 18:46:04

Confiance : On assiste à une crise au sein des Vengeurs secrets suites aux derniers évènements qui les poussent tous à douter les uns des autres. Cet épisode est une sorte de prologue au prochain crossover Marvel "Secret invasion". L'épisode est plutôt bon et donne envie de savoir comment les choses vont évoluer.

Le rêve est mort : On assiste à la suites des aventures du Soldat de l'hivers cherchant à venger son amis Capitaine America. L'intrigue évolue bien et laisse encore présager de très bons moments surtout que le dessin est vraiment à la hauteur. Comme quoi même sans son personnage centrale la série Capitaine America est suiffament riche pour continuer.

Fantômes : Pas mal d'éléments commencent à se mettre en place préparant un face à face entre Iron Man et le Mandarin, un de ses vieux adversaire. On est encore assez loin du combat final mais pas mal d'évènements intéressant mettent en place une intrigue dont on a toujours envie d'en voir plus.

Reconstruction : On a la fin d'une histoire qui avait un peu fini par tourner en rond pour en commencer une plus scientifique avec le retour de Red Richards et de sa femme dans son équipe. Bon épisode qui promet une suite intéressante.

zemartinus Le 11/06/2008 à 00:56:10

Les séries du magazine semblent reprendre enfin un rythme normal (fini les
    épisodes bouche-trous pour combler les retards).

On a ainsi un quasi-sans faute... "quasi" parce que les Fantastiques de
    McDuffie et Pelletier sont toujours aussi loupés (même si l'histoire à venir
    pourrait peut-être réhausser le niveau).

À côté de ça on a le lancement d'une nouvelle histoire pour les Vengeurs
    Secrets, plus proche du monde de la Pègre que de celui des super-héros et on
    sait à quel point Bendis est bon dans ce domaine (et on a en plus le lancement
    d'un nouveau personnage qui semble être des plus charismatiques). La série
    Captain America, où se démènent Bucky, La Veuve Noire et Le Faucon,
    n'avance pas des masses avec cet épisode mais reste de qualité. Et après 2
    mois d'absence les frères Knauf et Roberto De La Torre reviennent sur Iron
    Man, ce qui est un gage de qualité selon moi. Et on commence (enfin) à
    entrevoir le fond de l'histoire développée depuis l'épisode d'il y a 6 mois (MI
    32).

Bref, si Panini arrive à maintenir ces 4 séries régulières (Millar dépêche-toi de
    reprendre les FF!) Marvel Icons a toutes ses chances de continuer de plaire.

Christophe C. Le 10/05/2008 à 17:40:31

Confiance : Episode très intéressant avec les Vengeurs Secrets qui se méfient de tout le même y compris eux même. Des évènements très importants commencent à se mettre en place et les conséquences peuvent êtres très intéressantes.

In absencia : Episode plutôt pas mal avec Dugan qui prend la place de Tony Stark en tant que directeur du SHIELD, Iron Man étant prisonnier d'Hulk, et se rend compte que cette place n'est pas de tout repos et que les décisions prises y sont lmourdes de conséquence. Vraiment un bon épisode.

La théorie du complot : Voilà un épisode plutôt légers notamment à cause du fait que l'on suive plusieures équipes mais des éléments très intéressants se mettent en place. Espérons qu'ls seront bien utilisés.

Une vie fantastique : Episode sympatique des FF mais rien de véritablement remarquable. Un épisode bouche trou acceptable.

zemartinus Le 06/05/2008 à 21:19:08

Les Nouveaux Vengeurs, après des épisodes remplis de combat, se posent un
    peu et papotent un bon moment à coup d'hypothèses sur ce qu'ils viennent de
    voir. Avec en bonus un accident d'avion bien maîtrisé.

Côté SHIELD Tony Stark est au plus mal, et c'est donc Dugan qui prend les
    commandes... et comprend que ce n'est pas si simple de diriger une telle
    structure, d'être mis face à ses responsabilités sans avoir uniquement à obéir
    à des ordres. Après un premier épisode un peu bâclé, les auteurs sont donc
    revenus à quelquechose de plus construit, et c'est réussit.

La série Captain America nous offre elle comme à son habitude un bon
    épisode, et on fini le magazine en beauté avec un hors-série des 4
    Fantastiques très agréable à lire. Bref, que du bon ce mois-ci.

Christophe C. Le 12/04/2008 à 18:04:10

Iron Man : Hulk pas content donc Hulk taper Iron Man voilà un petit résumé de l'épisode. Après avoir soumis le terrible Flèche noir chef des Inhumains qui a pourtant un terrifiant pouvoir voilà que Hulk s'en prend à Iron Man après avoir donner un ultimatum aux responsables de son exil dans l'espace. L'épisode est plutôt intéressant et donne envie de connaitre la suite.

Reconstruction : Voilà une suite à la hauteur pour la nouvelle équipe des Fantastic. Certes il n'y a pas vraiment de surprise (surtout pour qui a l'habitude des comics) mais l'épisode est bien rythmé et se lit avec intérêt.

Et si Captain America participait à la guerre de sécession ? : Petit épisode plutôt sympatique sur une période un peu sous exploité en BD et pourtant il y a de quoi faire.

Oui Virginia le père Noël existe : Petite histoire marante qui sert de bouche trou mais bon elle est sympatique à lire alors ça peu aller.

zemartinus Le 12/04/2008 à 16:44:47

Début de l'affrontement entre Iron Man et Hulk... pas top du tout. Les auteurs
    ne sont pas mentionnés, mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse des mêmes
    qu'auparavant (dessins différents et scenario qui semble vite expédié - les
    frères Knauf ont quand même fait des histoires largement plus travaillées sur
    leurs Iron Man). Espérons que la suite nous donnera un affrontement
    véritablement au sommet.
    Quant au 4 Fantastiques, ça reste du McDuffie et du Pelletier... Très moyen,
    donc. Une scène de combat plutôt cool malgré tout.

Reste deux épisodes bouche trou. Tout d'abord un What If qui imagine Steeve
    Rogers et la naissance de Captain America pendant la guerre de Sécession.
    J'ai bien aimé, avec des dessins intéressants qui m'ont fait (un peu) pensé à
    ceux de Maïorana sur Garulfo. Et enfin, le dernier épisode ne nous raconte pas
    autre chose que le Noël des Vengeurs (ceux d'avant Civil War). C'est léger,
    marrant et agréable à lire, on en demande pas plus.

Ce Marvel Icons 36 n'est donc pas bien top. Et pour preuve : seul les deux
    épisodes bouche-trou de la fin lui donne un peu d'intérêt.

mauro Le 30/03/2008 à 17:56:15

album completement nul.....histoire totalement debile...le surfer qui se fait battre par tornade en plein espace ????....et la panthere noire qui reussi a faire une clé au bras toujours au surfer d'argent ???? il lui paralise ses pouvoirs quasi infini avec un simple gadjet???....non franchement c'est vraiment manquer de respect au createur du surfer d'argent...

Christophe C. Le 15/03/2008 à 13:32:41

Révolution : Episode intéressant qui relance une intrigue qui prend vraiment son temps pour se mettre en place. Certaines questions se posent et les réponses sont loin d'être évidentes.

Reconstruction : Bon épisode mais met en place une bonne histoire avec un suspense bien entretenu et des possibilitées de développement très intéressantes.

En piste : Petite histoire bouche trou pas mauvaise mais dnt on peu très bien se passer.

Le rêve est mort : Très bonne histoire avec la réaction de Bucky face à la mort de Capitaine america, qui comptait beaucoup pour lui. Avec son passé en tant que Soldat de l'hiver on ne pouvait que s'attendre à une réaction violente et on n'est pas déçu. encore de très bons moments en perspective.

Et si la sorcière rouge n'avait pas agit seule : Autant le début était intéressant et prometteur autant la fin est rapide et sans grand intérêt.

zemartinus Le 09/03/2008 à 22:39:57

Bon épisode des Vengeurs Secrets avec une bonne grosse mêlée assez
    confuse mais où le dessin de Yu s'exprime à merveille. Par contre une fin
    assez étrange (le fameux "super méga évènement" dont on nous parle depuis
    des mois) qui pourrait donné du grand n'importe quoi si Bendis s'égare un peu
    trop...

un peu à la manière des Fantastic Four de McDuffie, avec un épisode assez
    bof. À côté de ça on nous impose encore un épisode hors-série de l'équipe,
    mais qui pour une fois est pas mal même si très léger (Paul Pope au dessin et
    au scénario).

Dans Captain America, Bucky essaye par tous les moyens de récupérer le
    bouclier de son mentor. Pas forcément génial mais comme d'habitude
    Brubaker maîtrise son sujet (et les dessins sombres et sobres de Epting et
    Perkins servent parfaitement ses scénarii).

Et pour finir, suite et fin du What If tournant autour de House Of M. Sans grand
    intérêt malgré un premier épisode qui était plutôt pas mal.

Christophe C. Le 16/02/2008 à 12:22:49

Révolution : Très bon épisode des Vengeurs secrets avec pas mal de révélations, en prime un petit résumé de la situation pour tout recadrer et de l'action à gogo.

Directeur du SHIELD : La vie n'est pas simple pour Iron Man en tant que nouveau directeur du SHIELD et dans cet épisode iil subit deux pertes qui risquent d'avoir de grandes conséquenses par la suite et une nouvelle menace se profile.

Reconstruction : On peut résumer cette histoire par tout ça pour ça. Le développement est très bon mais alors la fin retombe comme un soufflet. On a eu plein d'actions et de bla bla pour du vent.

Et si : Première partie de ce Et si avec la possibilité que la Sorcière Rouge n'ait pas agit seule lors de la fin des Vengeurs. Pour l'instant c'est plutôt intéressant reste à voir comment tout va se terminer.

zemartinus Le 06/02/2008 à 23:10:40

Super épisode des Vengeurs Secrets (alala kes je j'l'aime cette équipe) avec
    un peu moins d'allers-retours scénaristiques entre le passé et le présent qu'à
    l'habitude, ce qui repose un peu. + l'arrivée d'Oeil de Faucon en prime. Du
    très bon Bendis quoi (même si ça avance pas vraiment niveau histoire mais
    c'est pas le plus important selon moi).

La série Iron Man continue elle aussi sur sa lancée avec encore un très bon
    épisode. Cette manière qu'ont les frères Knauf de traiter les histoires me plaît
    vraiment beaucoup (avec en + des dessins very good de Delatorre). Mais bon
    il reste encore pas mal de questions non élucidés et espérons que les
    réponses seront pas du n'importe quoi (notammant la mort de Najeeb).

Niveau fantastiques McDuffie ne l'est pas vraiment et reste constant dans le
    moyen (même constat pour les dessins et les couleurs). Quant au "What if"
    final (l'enquête de la Bête et de Miss Marvel sur l'implication de tiers dans
    l'affaire House Of M) c'est pas mal sans être non plus exceptionnel.

En gros un bon numéro qui reste constant quant à la qualité (ou la non-
    qualité) de ses séries régulières.

Christophe C. Le 12/01/2008 à 17:50:07

Le rêve est mort : Suite de la saga Capitaine America mais sans Capitaine America forcément. cet épisode est plutôt sympa par contre il ne se passe pas grand chose juste plein de monde la larme à l'oeil.

Directeur du SHIELD : Bon épisode où manoeuvres politique et actions anti-terroristes prenent toute leur empleur. Cet épisode est plutôt bon avec une intrigue suffisament dosé entre réflexion et action.

Reconstruction : Le temps de se remettre dans l'intrigue et c'est repartie pour des délires cosmiques (à ce demander ce que fume le scénariste). L'intrigue est plutôt bonne et sait tenir le lecteur en haleine. A voir comment tout celà va évoluer.

Une mort programmé : Episode intéressant et pour une fois, malgré qu'elle soit centrée sur un voyage temporelle pour éviter un drame, on a pas besoin d'aspirine pour s'en remettre.

Christophe C. Le 15/12/2007 à 17:51:09

Révolution : Episode sympa même si j'attendais autre chose de la confrontation entre les Vengeurs secrets et les Vengeurs d'iron Man dommage.

Reconstruction : Bon épisode qui introduit une histoire intéressante avec lapanthère noire et Tornade qui vont remplacer quelques temps Jane et Red Richards. Bon début à voir comment celà va évoluer.

Directeur du SHIELD : Bon épisode avec un Tony Stark confronter à une nouvelle facette de son nouveau poste : celui d'envoyer des hommes ordinaires (sans super pouvoirs) à la mort et en assumer les conséquences. C'est un aspect délicat de son poste mais il semble s'y faire assez facilement.

Echec et Mat : Que dire sur cet épisode plutôt léger dont on voit difficilement l'intérêt.... Ah ben voilà c'est fait

zemartinus Le 11/12/2007 à 23:09:07

Bien dommage que Straczinsky soit partit de la série Fantastic Four. Ce n'est
    pas que McDuffie soit mauvais scénariste, mais il est assurément moins bon.
    On a le droit a 2 de ses histoires, une première aux allures cosmiques que je
    trouve vraiment sans plus, et une seconde plus de l'ordre de l'anecdotique
    (une rencontre entre Richards et Fatalis) qui ne convainct pas vraiment. En
    bref : j'attends l'arrivé de Mark Millar avec pas mal d'impatience.

Quant aux Vengeurs Secrets, je trouve que Bendis emmêle trop passé et
    présent. Je sais que c'est un peu à la mode ce procédé de flash-back mais ça
    donne ici une histoire pas forcément agréable à lire alors que l'intrigue vaut
    quand même le coup (surtout avec une équipe aussi charismatique). Par
    contre rien à redire au niveau des dessins, le style crayonné de Lenil Yu donne
    certes un aspect un peu brouillon à l'ensemble mais c'est vraiment original et
    même osé pour un comics Marvel. Un vrai style à part quoi, expressif et
    instinctif.

À l'inverse des 2 autres épisodes qui ne m'ont pas emballé des masses, Iron
    Man (maintenant devenu directeur du shield) m'a en revanche agréablement
    surpris. C'est clair, c'est maîtrisé, et on centre clairement la série sur l'aspect
    organisationnel du S.H.I.E.L.D.

Christophe C. Le 17/11/2007 à 17:16:52

C'est un plaisir de suivre les aventures des Vengeurs secrets et d'apprendre comment ils en sont venu à porter secours à Ronin. Le passage entre les évènements face aux troupes d'Iron man et les scènes de combats contre les agents de la Main ne sont pas vraiment claire mais ça reste tout de même lisible. Globalement il s'agit d'une bonne histoire.

Iron Man : Episode intéressant où l'on apprend comment s'en sort Tony stark en tant que nouveau directeur du SHIELD et on peut dire que certains choix sont des plus surprenants. Bon épisode.

Le fer et le feu : Episode intéressant de Capitaine America (épisode pré Civil war puisque Cap est encore vivant) le dessin est un peu old school mais ça reste sympa avec une intrigue intéressante.

Joyeux anniversaire : épisode bouche trou sans intérêt.

Christophe C. Le 20/10/2007 à 20:03:35

Le rêve est mort : Voilà un épisode qui ne laisse pas de marbre loin de là. Cet épisode est très fort et significatif avec une conclusion qui laisse le lecteur ébahit car on ne s'attendait vraiment pas à ça. Le meilleur épisode du magazine.

Révolution : Voilà un épisode pas mal même si je n'apprécie pas trop le dessin. On retrouve ici un personnage un peu laissé de côté jusqu'à maintenant : Ronin. On suis ce qu'il lui est arrivé pendant Civil war et à l'heure de la conclusion de la saga. C'est vraiment très bien traité e laisse entrevoir un avenir intéressant pour le personnage.

Partir ou rester ? Un épisode très calme des FF où au final on assiste à une rétrospective de l'équipe avec ce qu'elle représente pour les diverses personnes qui les connaissent. On aboutit au final à une nouvelle équipe à priori temporaire.

Christophe C. Le 15/09/2007 à 18:47:32

La loi des probabilités : Très bon épisode des Fantastiques qui éplique le choix de Red Richard (pour la énième fois et la énième raison toujours différente des précédente mais bon celle là colle très bien au personnage). La raison du choix de Red Richards est somme toute surprenante mais tout de même logique vue le personnage. La suite de la série promet d'être intéressante.

Crimes de guerre : Bon épisode avec pour personnage principal le Caid toujours aussi malin que jamais. L'histoire est bien construite avec des retournements de situations à la fin assez amusants.

L'hiver meurtrier : Bon épisodes qui permet de revenir sur le passé de Bucky et de l'impact que ses exploits passé ont eu sur la jeune génération de héros. Vraiment un épisode très intéressant.

Christophe C. Le 25/08/2007 à 18:54:13

New avengers : Voilà un épisode qui n'apporte pas grand chose à part quelques nouvelles de la Sorcière rouge et d'Oeil de faucon mais ça n'a pas vraiment de conséquences ni vraiment d'intérêt en soi.

Au loin tonnent les canon : Episode intéressant qui introduit de manière assez efficace une future entrée en scène de Crâne rouge contre un Cap en fuite suite aux évènements de civil war. L'intrigue développée est assez intéressante et donne envie d'en savoir davantage.

Rubicon : Excellent épisode qui nous montre un face à face entre Tony Stark et Capitaine América. Ce face à face est extrêmement bien développé et nous montre que bien que les deux hommes soient amis ce n'est pas le premier affrontement qui les oppose.

Christophe C. Le 04/08/2007 à 14:01:12

La séparation : Petite histoire sympa qui a pour conséquences de rapprocher Maria Hill de Stark. Agréable à lire.

Au loin tonnent les canons : Histoire pour une fois centrée sur Bucky alias le soldat de l'hivers. Cette histoire est très intéressante et donne envie de lire la suite de la série de Cap.

Paris sera toujours Paris : Histoire pas vraiment géniale mais assez amusante avec une parodie de la JLA. Bof bof.

Iron man : Très bonne série qui montre les tourments de Tony Stark en plein Civil War avec de grandes conséquences sur ses proches. Vivement la suite.

Christophe C. Le 16/06/2007 à 19:50:17

La séparation : C'est au tour de Sentry de choisir son camp dans la guerre civile qui se déroule. L'histoire est intéressante et la rencontre de ce dernier avec les inhumains est également bien faite. Par contre le seul point faible de cette histoire c'est bien le dessin qui est vraiment loin d'être à mon goût.

Il y a des paroles qu'on ne peut effacer : Cet épisode est une petite révolution au sein des fantastiques mais tout celà commençait à couver depuis un moment. Par contre cet épisode montre bien que Red Richard a bien changé au fil des années et que son soutient à la loi sur le rescencement n'est pas pour les raisons qu'il invoque officiellement.

Au loin tonnent les cannons : Histoire intéressente qui met en avant la relation entre Cap (en pleine rébellion contre la loi sur le resencement) et l'agent 13 du SHIELD. Le fin de l'épisode laisse présager une suite fort intéressante.

Iron man : Et voilà l'arrivée dans le mag de la série Iron Man, chose logique au vue de la guerre civile qui fait rage et que Tony Stark en est un des pilliers qu'autant qu'il s'agit d'un personnage intéressant. En tout cas on y voit unIron Man moins sûr de lui que dans les autres séries et pour qui la révélation de son identité va avoir de sacrés conséquences. En tout cas la fin de l'épisode promet une suite tout aussi intéressante et plus "frappante".

Christophe C. Le 19/05/2007 à 19:37:02

La séparation : On suit deux des nouveaux vengeurs dans leur choix vis à vis de la loi sur l'enregistrement des gens à super pouvoir. Le premier est Luke Cage dont le choix est logique au vue de son histoire et de sa personnalité. Le second est plutôt une seconde. En effet Jessica Drew doit théoriquement choisir son camps mais c'est sans compté l'intervention d'Iron Man qui révèle au Shield son statut d'agent triple et la force à rentrer en clandestinité. C'est un Iron Man de plus en plus antipathique qui se dévoile au fur et à mesure qu'avance Civil War et j'espère qu'il sera contraint de faire marche arrière.

Choisir son camp : Voilà un épisode des plus surprenant concernant les 4 fantastiques ou plutôt Benn Grimm. En effet ce dernier fait enfin son choix vis à vis de la loi sur l'enregistrement des gens a super pouvoirs mais on peut dire que sa solution est des plus innattendue. C'est vraiment un très bon épisode qui montre bien les conséquences de cette guerre civile.

Le blitz du XXi ème siècle : Un épisode qui voit, malgré le courage de Capitaine América, Lukin / Crâne Rouge marquer des point et surfer sur la vague Civil war qui, dans cet épisode, s'apprète a se déclencher. Bon épisode.

Christophe C. Le 14/04/2007 à 17:45:47

La séparation : En plein civil war la loi sur le recensement des super héros divisent ces dernier et notament les nouveaux Vengeurs qui à peine formés sont déjà séparés, Capitain América étant devenu un fugitif et à mon avis d'autres membres des Vengeurs devraient le rejoindre (je verrais bien Luke Cage de son côté personnellement). Bon à part le fait que les dessins de cet épisode ont était confié a quelqu'un qui a encore énormément de progret (parce que je regrette c'est vraiment raté à ce niveau) le scénario lui est vraiment solide et passionant. Suivre Capitaine América dans sa clandestinité à essayer de monter une nouvelle équipe est un sujet intéressant qui est ici bien traité.

Emeutes : Civil war touche également les FF qui sont déchirés entre les pour et les contres le projet de loi sur les super héros avec la chose qui vise la nationnalité Suisse dans cette affaire pour ne pas se mouiller mais tous les super héros vont forcément devoir choisir leur camp.

Le blitz du XXI ème siècle : Suite des aventures de Cap post Civil War dans sa lute contre Krona et Lukin/Crâne rouge. L'histoire tient la route on décroche pas une seule seconde et la fin promet une suite à la hauteur.

Affaires de familles : Fin de la saison 1 des jeunes Vengeurs qui voit le temps d'un combat les nouveaux et les jeunes Vengeurs réunis se battant ensemble pour la même cause. La fin est certes sans surprise mais vraiment à la hauteur de cette excellente série.

Christophe C. Le 15/02/2007 à 12:09:32

Le collectif : Très bonne intrigue avec son lot de surprise même si la plus grosse est somme toute assez logique. En tout cas les tentions entre le SHIELD et le nouveaux Vengeurs sont plutôt intéressantes et à mon avis celà va jouer dans civil war.

Un objet céleste : Pouf oui pouf c'est le résultat de tout ce qui a été mis en place dans l'épisode précédent et celui ci. On voit un Docteur Fatalis prêt à tout pour s'emparer du marteau de Thor et alors qu'il ne réussi pas à le soulever il décide soudaint d'abandonner. C'est finalement beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Affaires de familles : On va décidément de rebondissements en rebondissements mais l'explication des évènements impliquant les jeunes Vengeurs commencent à trouver des explications plutôt intéressante et la suite promet déjà d'être à la hauteur.

Christophe C. Le 21/01/2007 à 12:01:14

Le collectif : L'histoire n'avance pas tellement mais la fin avec l'intervention de Miss Marvel relance l'intérêt de l'histoire. Cependant il faudrait en apprendre davantage au prochain numéro pour que ça reste intéressant.

Trajectoires croisées : l'histoire qui paraissait assez simple au départ tend à se complexifier avec une possible intervention de Nick Fury (qui a complètement disparu depuis Secret War). En tout cas l'histoire est intéressante et donne envie d'en découvrir davantage.

Un objet céleste : Petite partie du prologue à civil war on y apprend tout de même la position d'Iron Man sur le projet de recesement des surhumains et une chose est sûr c'est plutôt surprenant et celà risque de poser des problèmes à son nouveau bras droit : Peter Parker. Ceci dis l'intrique se tourne au final plus vers une nouvelle aventure des fantastiques avec pour arranger les choses la réapparition du marteau de Thor ce qui laisse à penser un retour de ce personnage (disparu avec Ragnarok dans Marvel icons HS 1) d'ici brêve échéance. Après tout chez les super héros la mort est la chose la moins définitive au monde.

Affaire de famille : Retour des jeunes vengeurs pour mon plus grand plasir avec une nouvelle aventure dont l'un des membres de ce jeune super goupe est le centre. L'intrigue est intéressante et donne envie d'en connaitre davantage.

Christophe C. Le 08/12/2006 à 20:18:23

New avengers : Introduction d'une nouvelle histoire qui promet d'être assez dure pour les Vengeurs mais il est un peu trop tôt pour se prononcer sur son intérêt.

Trajectoire croisée : Début d'une nouvelle histoire avec Capitaine América mais ce départ n'est pas franchement des plus passionant à voir pour la suite.

Jeux de miroirs : Au final un petite histoire sympa mais qui n'est pas des plus passionante.

Peur : ce coup ci c'est vraiment la fin de l'histoire qui aura été au final bien sympa et intéressante.

Christophe C. Le 12/11/2006 à 20:39:01

Nouveaux Vengeurs : Sûrement l'épisode le moins intéressant de la série. Par contre le coup joué par Jameson aux Vengeurs est plutôt pas mal trouvé et correspond bien au sal... au personnage qu'il est.

Bon sang ne saurait mentir : Voilà une bonne histoire qui pose des bases intéressantes pour les suite des aventures de Cap. Un trrès bon moment.

Affronter une ombre : D'habitude c'est le côté scientifique est cérébral qui est la composante dominate de la série des FF. Là par contre c'est plutôt le "tartedanslagueule" qui prend le pas avec Hulk (version 100% brute et 0% intelligence" contre la chose (euh pareil que hulk finalement). Bref c'est plutôt vide.

Peur : Voilà une histoire qui se termine bien et qui a été bien menée du début à la fin. Au début j'étais pas fan du dessin et je m'y suis habitué, finalement il est pas mal.

Christophe C. Le 02/11/2006 à 17:49:26

Nouveaux vengeurs : Cet épisode (sans titre) est vraiment excellent au niveau des révélations. Certes je m'attendais un peu à quelque chose dans ce style mais pas aussi complexe et on sens bien que la suite va être passionnante.

Feux d'artifices à Las Vegas : Bon début très prometteur nottament avec l'intrigue sur la garde des enfants de Jane et Red Richard. Pour la partie avec Hulk faut voir ce que va donner la suite (je pense que ça ne va pas être aussi simple que celà paraît).

Le soldat de l'Hivers : Vraiment très bon j'aime beaucoup cette histoire qui se finit de manière très intéressante avec toutefois un combat entre Cap et Bucky qui aurait pu être mieux.

Peur : Histoire sympa qui développe bien les réactions de l'être humain face à ce qu'il ne comprend pas.

Christophe C. Le 16/10/2006 à 20:07:57

Ronin : Excellente histoire qui évolue de mieux en mieux avec son lot de surprise et de révélations. en tout cas une chose est sûr : il y a quelque chose de pourrit au royaume du Shield.

Création : Fin de l'histoire des FF avec l'origine de leur pouvoir (mais pas seulement en fait). C'est très cérébral et métaphysique ce qui rend le tout assez sympa à lire.

Le soldat de l'hivers : J'aime beaucoup le dessin, ce style très réaliste sert bien l'histoire. Au niveau de cette dernière justement malgré quelques incohérences et raccourcis ça reste très bon et on attent la confrontation du Soldat de l'hivers contre Capitaine America.

Peur : Début d'une histoire avec comme personnage central Jessica Jones. L'histoire commence pas trop mal mais ça n'a rien d'exceptionnel par contre j'aime pas du tout le dessin dommage.

Christophe C. Le 09/10/2006 à 20:19:55

Ronin : L'histoire prend une tournure de plus en plus intéressante avec de grands changements dans le milieu du crime organisé du aux changements au sein du Shield (pas très respectueux des lois ces temps ci). Bref vivement la suite.

Le soldat de l'hivers : Cap est maintenant confronté à une grave crise de conscience quant à sa manière d'agir face à l'identité du Soldat de l'hiver". De plus un pouvoir entrainant de grandes responsabilités et un prix à payé tout aussi grand on assiste aux effets secondaire du cube cosmique sur Alexander Lukin. Bref une suite à la hauteur de mes espérences.

Questions existentielles : Le titre est très explicite. L'histoire prend une tournure intéressante mais ce n'est pas tout le monde qui apprécira cette tournure.

Spécial (Jeunes Vengeurs) : Suite des révélations sur le passé des Jeunes Vengeurs et ce qui les a conduit à devenir des super héros. C'est toujours aussi intéressant.

Christophe C. Le 08/10/2006 à 20:31:37

Ronin : Apparition d'un nouveau personnage qui rejoint l'équipe des nouveaux vengeurs dont l'identitée nous est inconnue mais on a pas mal d'indices pour deviner. L'intrigue est plutôt bonne, le mystère bien entretenu, voyons ce que donne la suite.

Le soldat de l'hiver : Voilà un épisodes tout en révélation et la vie du pauvre Bucky (ex partenaire de Capitaine América) n'a pas été très heureuse au vue de ce qui nous est raconté. Bref c'est passionant vivement la suite.

A la poursuite de la véritée : Voilà une histoire qui prend une dimention plus métaphysique mais reste intéressante car on va de surprises en surprises.

Choix : Petite histoire avec Jessica Jones membre des nouveaux Vengeurs mais à mon avis cette histoire va avoir une grande importance par la suite.

Spécial (Jeunes Vengeurs) : Pas mal de révélations sur les Jeunes Vengeurs et une chose est sûr on ne sait pas ce qu'ils vont devenir mais je pense qu'ils finiront par se reformer.

Christophe C. Le 15/09/2006 à 20:12:17

Sentry : Fin de l'épisode qui voit Sentry rejoindre les Vengeurs. L'intrigue est sans réelle surprise et Sentry se laisse convaincre un peu rapidement de rejoindre les Vengeurs et de recommencer sa vie de super héro.

Rendez-vous : Histoire intéressante avec les 4 fantastiques qui prend une tournure à laquelle je ne m'attendais pas. Pas mal de questions se posent et la suite est difficilement prévisible. Voilà une bonne histoire.

House of M : Nous avons là l'histoire de Capitaine América version House of M et même si elle n'a rien d'exceptionnelle elle est globalement très intéressante. Un bon moment.

watchman Le 01/09/2006 à 21:34:09

Marvel icons, pour moi, adolescent qui lisait strange, puis adulte a délaissé strange et consorts car cela tournait en rond, avec de multiples super mecs ou nanas, et des pouvoirs qui finissaient par tous se ressembler, j'ai avec bonheur renoué avec l'univers marvel en lisant cette revue, et je suis retombé accroc, comme à l'époque bénie de Strange (première mouture).
    Mon post va à toute la série, qui tient la route, on ne s'ennuie pas, ce n'est pas gnangnan, les héros (super) ont une profondeur qui me plait. La profondeur, terme qui avait à une époque disparu du vocabulaire des comics marvel. A défaut de fraicheur, mais bon, c'est l'époque qui veut ça.
    Le dessin des vengeurs est superbe, et les autres séries tiennent la route, notamment captain américa dont la saga du soldat de l'hiver est passionnante. Iron Man, pour une fois, ne me fait pas bailler d'ennui.
    Seul les fantastic four sont plus anodins, mais bien quand meme.

Christophe C. Le 14/08/2006 à 19:48:29

Sentry : Une chose est sûr on est loin de tout avoir appris sur ce mystérieux personnege. En effet plus on en apprend et lus on découvre de zones d'ombres et de questions sans réponses. Bref c'est une bonne histoire pleine de suspense et c'est un vrai régal.

Le soldat de l'hiver : L'histoire reprend le dessus sur les souvenirs de Cap et c'est une excellente chose. L'épisode et très bon car on se retrouve avec un Capitaine América face à un adversaire qu'il sait coupable mais qu'il ne peut pas atteindre car manquant de preuves. Vivement la suite.

Facteurs aléatoires : Très bonne histoire avec une réflexion poussée sur l'origine des pouvoirs des FF. De plus voilà nos héros confronté à l'ennemi le plus dangereux et le plus puissant auquel ils aient fait face jusqu'à présent : la bureaucratie américaine.

Identitées secrètes : Que de révélations. En effet les jeunes Vengeurs ne sont pas ce qu'ils semblent être et ne sont surtout pas aussi fort qu'ils paraissent. L'histoire est très bien développée et on a envie d'en savoir davantage sur le reste des personnages. Affaire à suivre donc.

Christophe C. Le 13/08/2006 à 20:48:26

Une musique lointaine : Voici une histoire gobalement sympa et marrante avec une petite dose de réfléxion en prime. Mais la fin est plus sérieuse et promet des développents intéressant (en tout cas le potentiel est là).

Sentry : Sentry est un personnage bien mystérieux et Iron Man est décidé à en savoir davantage mais est ce vraiment une bonne chose de réveiller un tel pourvoir ? On ne va pas tarder à le savoir. Cet épisode manque quand même pas mal d'information mais on ne va pas tarder à entrer dans le vif du sujet.

Le soldat de l'hiver : Très bon épisode où l'on en apprend davantage sur l'ex partenaire de Capitaine América sensé être mort. De plus Cap semble avoir du mal à accepter la vérité mais où tout celà va-t-il nous mener ?

Identités secrètes : On voit les jeunes vengeurs dans leur vie de tout les jour tentant de préserver leur identitée secrète. De plus on en apprend davantage sur l'origine des pouvoirs d'Eli. Très bon début d'histoire

Christophe C. Le 05/08/2006 à 20:20:46

Sentry : Début intéressant laissant voir a quel point le personnage de Sentry est énigmatique ce qui peut être inquiétant vue l'étandue de ses pouvoir (et encore on en a eu qu'un très léger apperçu). Trop tôt pour juger mais c'est un bon début.

Partenaires : Fin de l'histoire et c'est vraiment a la hauteur de mon attente. La fin est solide, inéluctable mais solide et c'est vraiment maintenant que les jeunes Vengeurs naissent car malgré tout ce qu'il s'est passé et ce qu'ils risquent ils décident quand même de continuer.

Au pays des rêve : La fin est plutôt bonne même si elle est un peu courte sur certains points. Ce n'est pas ce que j'attendais mais c'est intéressant à suivre.

La mort de Jack Monroe : Jack monroe est un personnage qui intervient dans "Hors du temps" et il est intéressant de savoir qui il est et quel est son passé, ce que nous raconte cette histoire. Globalement c'est pas mal même si j'ai du mal avec le dessin.

Christophe C. Le 31/07/2006 à 20:38:45

Evasion : Pfiouuu que de révélations passionnantes et qui promettent des moments fort pour les futurs péripéties des nouveaux Vengeurs. Franchement je ne m'attendais pas à ça. De plus l'arrivée dans l'équipe de Wolverine montre que le ton va se durcir et va pallier à la "gentillesse" des autres membres de l'équipe puisque ce dernier et un tueur né.

Hors du temps : Là aussi on a une révélation importante sur l'identitée du tueur qui fait un joli petit carnage depuis le début et là il y a intérêt a s'accrocher. La suite est de plus en plus prometteuse.

Au pays des rêves : L'intrigue est bien contruite, les idées sont bonnes et bien développées. Bref c'est une histoire très intéressante dont on a envie de lire la suite.

Partenaires : Un épisode essentiellement tourné vers l'action mais avec Kang il faut bien ça. C'est un adversaire dangeureux et expérimenté face à de jeunes Vengeurs inexpérimentés et un peu insoucient mais Iron Lad (Kang version plus jeune) et là pour mettre fin au combat mais quelles seront les conséquences de ses actes ?

Christophe C. Le 30/07/2006 à 20:21:09

Evasion : Bon le petit week end en terre sauvage ne se passe pas exactement comme prévue pour les nouveaux Vengeurs mais ce n'est pas pour me déplaire en tout cas il y a pas mal de révélations (et à mon avis c'est pas fini). en tout cas la fin est surprenante et promet de très bons moment pour la suite.

Hors du temps : Bon il semblerait que les souvenir qui ne cessent de torturer Capitine América ont un lien avec ce qui se passe y compris la mort de Crâne rouge. De plus quelqu'un manipule ses souvenir. En tout cas la fin est proche et je n'ai aucune idée de ce que celà va être ce qui est une très bonne chose car ça montre que le mystère est bien entretenu mais en même temps on a pas eu énormément d'éléments pour deviner.

Accros : Petite histoire des FF qui chenchent a récupérer leurs pouvoirs à travers la ville. En effet ils les ont perdus après le départ de Galen alias Galactus. L'histoire est pas mal et j'aime bien les petites touches d'humour présentes.

Partenaire : C'est vraiment une très bonne histoire. L'intrigue est très bien développée et les rebondissements intéressants. Les personnages sont également prometteur et la suite semble très prometteuse.

Christophe C. Le 20/07/2006 à 20:51:38

Evasion : et voilà la nouvelle équipe des Vengeurs est enfin constitué et va enfin passé à l'action. En ce qui concerne sa composition est à priori pas mal (même si je connais mal voir pas du tout pas mal des personnages présents). Par contre je suis heureux que Spiderman en fasse parti car il met une bonne ambiance avec son humour à 2 balles. De plus le fait que l'histoire se transporte en terres sauvages est plutôt prometteur.

Hors du temps : On est toujours dans les souvenirs de Capitaine America ce qui peut commencer a devenir assrez lourd (mais ne connaissant pas le personnage depuis longtemps ça passe encore) et l'histoire n'avance pas par contre le dessin est toujours une réussite.

Avis de tempête : Suite de l'aventure des FF avec Galactus et c'est plutôt pas mal. Une fois qu'on s'est fait au fait que les FF c'est pas dans le genre "gros biscottos" comme pour les autres séries ça passe tout seul.

Partenaires : Excellent cet épisode où l'on en apprend plus sur la naissance des Jeunes Vengeurs même si certains mystères demeurent comme par exemple le lien entre les Vengeurs et les Jeunes Vengeurs ainsi que ce fameux projet de sauvegarde des Vengeurs dont tout le monde ignorait l'existance sauf la Vision.

hardin Le 16/07/2006 à 20:53:26

c'est une serie a ne pas manquer. bendis nous regale toujours autant, strackzynski chez les quatres fantastiques est un veritable bonheur, captain america est sympa , et les jeunes vengeurs sont agreables a suivre!Seul defaut le dessin de spider woman.

Christophe C. Le 13/07/2006 à 20:51:49

Evasion : Et voilà une nouvelle équipe de Vengeurs qui se constitue. C'est un épisode calme et sans action mais avec une grosse surprise à la fin. L'histoire est toujours aussi bien développée et les touches d'humour présentes de ci de là améliorent le tout.

Avis de tempête : On en apprend plus sur le passé de Galactus et on assiste au combat des FF contre Galactus. L'histoire est bonne, bien rythmée, bref on passe un bon moment.

Hors du temps : L'histoire prend son temps, c'est le moins que l'on puisse dire. On se sait pas vraiment se qui se passe exactement mais une chose est sûr celui qui a tué Crane Rouge ne s'est pas arrêter là et on ne sait pas exactement où il veut en venir. Les flashback sur le passé de Capitaine America et ses états d'âme sont certe sympatique de temps en temps mais il faudrait que l'intrigue avance davantage. Le dessin est toujours aussi bon, rien à redire.

Partenaires : Bon épisode, on en apprend plus sur Kang le conquérent et on assiste à l'arrivée de deux nouvelles recrues (en tout cas elle veulent le devenir) pour les jeunes vengeur. Episode intéressant qui donne envi d'en apprendre encore davantage.

Christophe C. Le 08/07/2006 à 18:31:00

Evasion : Voilà un combat titanesque entre nos futurs Vengeurs et des super vilains plus ou moins connus. En tout cas face au nombre ils vont avoir bien du mal. C'est vraiment très bon et l'histoire est bien contruite. A la fin on a vraiment envie de lire la suite immédiatemment ce qui est une excellente chose.

Avis de tempête : L'histoire est plutôt bonne et les personnages sont bien développé, Capitaine America apparait plus humain et c'est une très bonne chose car il en est un peu moins antipatique. Affaire à suivre donc.

Hors du temps : l'histoire prend une tournure plus intéressante avec Johnny Storm que maîtrise ses nouveaux pouvoirs petit à petit lui permettant de comprendre la véritable nature de Galactus.

Partenaires : Début des jeunes vengeurs vraiment très prometteur. Ils sont novice et ça se voit car on peut dire que leur première intervention musclée n'est pas une franche réussite. De plus avec leurs modèles qui ne veulent pas vraiment les laisser continuer comme ça à cause du danger c'est pas gagné pour eux. En tout cas la série est très prometteuse.

Christophe C. Le 05/07/2006 à 20:06:02

Le final : Cette seconde partie voit chaque membre des Vengeurs se rappeler des moment importants de la vie de la super équipe. C'est plutôt pas mal même quand comme moi on a pas suivit les aventures de cette équipe avant, ça donne un apperçu très très rapide.

Evasion : Bon début de série qui voit quelques super héros confronté à une tentative d'évasion de super criminels dans une prison de très haute sécurité. L'intrigue est bien introduite et le dessin très réussi ce qui donne envie d'en savoir plus.

Avis de tempête : Johnny Storrm a été enlevé par Galactus et devient son Hérault pendans ce temps les 3 fantastiques (ben oui 4-1=3) se préparent à aller le secourir tout en se rappelant les bon moments passés ensemble. Globalement c'est assez calme mais plutôt pas mal.

Hors du temps : Très bonne histoire de Capitaine América avec crane rouge. L'intrigue est développée avec un gros rebondissement assez étonnant à la fin. On peut dire que ça donne vraiment envie de connaitre la suite.

Christophe C. Le 02/07/2006 à 20:31:18

Chaos : Et voilà la fin de l'histoire et les révélations du Docteur Strange expliquent tout. On peut dire que c'était dure d'imaginer une telle fin. C'est totalement surprenant mais le fait que je ne connaisse que vagement les vengeurs à surement due jouer un rôle dans cette surprise. En tout cas c'était une histoire très bien mennée qui a menée la vie dure aux Vengeurs ces derniers ayant subits de lourdent pertes.

Singularité : Finégalement de cette aventure d'Iron Man qui voit Tony Stark se retirer de tous ses postes pour se consacrer a ses affaires (de toutes façon sa carrière politique était finie suite au scandale qu'il avait provoqué à l'ONU) et retourne dans l'anonymat concernant son identitée d'Iron Man faisant croire à tout le monde qu'une autre personne va enfiler le costure du héro à sa place.

Contre mauvaise fortune : L'histoire continue de bien se développer avec son lot de surprises mais tout ne va pas forcément pour le mieux pour les FF ce n'est pas tout de ce débarasser de son ennemis par la ruse si c'est pour en avoir un nouveau encore plus puissant et difficile à battre.

Le final : Comme son nom l'indique on assiste au premières réaction des membres des Vengeurs encore en vie suites aux évènements qui viennent de se dérouler. Chacun évoque ses sentiments et certains ont déjà choisis de quitter les Vengeurs bref c'est la fin d'une époque. Suite et fin de cet épisode dans le prochain numéro.

Christophe C. Le 02/07/2006 à 20:19:26

Chaos : Décidément on monte en puissance. en pleine manifestations de soutiens des autres super héros envers les vengeurs (oui Spidey est là aussi ainsi que les FF) une attaque Kree surprend les vengeurs (qui ne connaissent toujours pas le nom du responsable de tout ça mais l'attaque Kree n'est pas anodine apparament). Un combat sans merci qui voit le décés d'un autre membre des Vengeurs. La bataille finit le Docteur Strange arrive et apparament les réponses vont commencer a arriver. En tout cas ce récit est très bien construit on a vraiment envie de connaitre la suite et surtout le responsable de tout ça.

Singularité : Iron Man contre Iron man un combat intéressant. Non vous avez bien lu Tony stark doit combattre un faut Iron Man avec tout un tas de petits iron Man qui attendent de liquider le survivant tant qu'à faire. Durant tout l'épisode on assiste à ce combat entre les deux adversaire le tout parsemer de révélations intéressantes qui expliquent bien des choses.

J'ai fait un rêve : l'histoire continue sur les interogations sentimentales de Cap qui commence à ne plus savoir où il en est surtout avec le comportement bizarre de Wanda. Cet épisode est assez léger espérons que le prochain soit meilleur.

Contre mauvaise fortune : Les FF vont combattre la chose qui menace la ville de New York sous les yeux des habitant de la ville (et oui tout est retransmis à la téé c'est dingue la technologie). Quoiqu'il en soient il finissent par connaitre l'identitée et les motivations de leur adversaire. L'histoire est bien menée mais c'est vrai que les FF c'est essentiellement basé sur la science plutôt que sur les grosses bastons même si l'action est assez présente (faut pas déconner non plus hein). tout le monde n'appréciera pas moi je trouve ça sympathique.

Christophe C. Le 02/07/2006 à 20:00:00

Chaos : Très bonne histoire des Vengeurs qui se voient manipuler les uns les autres avec plusieurs d'entre eux qui perdent l'esprit et se retourne contre le reste de l'équipe. En tout cas les pertes commencent à être assez lourdent les l'identitée du responsable de cette crise est encore loin d'être connu. On sent vraiment la tension naître au sein même de l'équipe ce qui donne une très bonne ambiance pour suivre cette histoire et rend le tout très prenant.

Singularité : Inron Man a-t-il perdu l'esprit ? Le voilà qui se met à tuer à tord et à travers mais à celà la réponse ne saurait tarder. En effet dans cet épisode très dur pour Tony Stark on a la réponse à tous ces évènements bizarre qui sont liés à Iron Man. Le prochain épisode devrait nous donner davantage de détails.

Déphasé : Suite des aventures de Capitaine América et du Faucon tiraillés tous deux entre plusieurs agences gouvernemental qui se livrent des luttes internes et font n'importe quoi sous le prétexte de guerre contre le terrorisme. On voit ici un Capitaine América plus humain qui se retrouve tiraillé par son passé et ses sentiments pour la belle Wanda.

Contre mauvaise fortune : Début d'une nouvelle aventure pour les fantastiques. Le début est assez léger on ne sait pas trop où on va mais c'est assez prometteur surtout que les fantastic semblent ne plus être trop appréciés par la population (maintenant ils savent ce que peut ressentir Spidey).