Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    chtifchtif Le 07/09/2005 à 09:53:51

    Report de plusieurs concerts, festivals ou autres évènements à tendance rock-électro. Le dessin n'est pas vraiment beau, mais très énergique et plein de bonnes idées comme le sont les vignettes habituelles de Charlie Hebdo pour lequel bosse Luz.

    L'album est très amusant (le genre: comparaison d'un festival électro et d'un festival country), et bourré de petits détails qui montrent que Luz est calé niveau culture musicale (références à Lester Bangs etc...). Plein d'auto-parodie aussi: le genre "je me casse un genou à chaque fois que je danse", "comment je me suis retrouvé avec cette pillule dans la bouche???", ou "ce soir, promis, je bois pas"!

    je conseille sans modération!