Christophe C. Le 22/03/2008 à 18:11:26

L'histoire évolue lentement mais c'est toujours agréable à lire et à la fin du volume on a tout de suite envie de lire le suivant. Maintenant que l'entrainement de l'équipe de Meisei est devenue l'enfer sur terre les joueur ne rigolent plus mais à travers la haine et la vengence d'un homme c'est peut être une nouvelle motivation et une chance de s'améliorer qui s'offre à cette équipe aux grandes ambitions.

Christophe C. Le 12/01/2008 à 17:27:43

Très bon volume avec toujours dune bonne dose d'humour et l'arrivée d'un nouveau personnage qui va changezr la vie tranquille de notre cher Tat-chan en enfer. Les rapports entre Tatsuya et le nouvel entraineur sont loin d'être des plus amical vue les méthodes de ce dernier mais qui sait si celà ne portera pas ses fruits.

Christophe C. Le 17/11/2007 à 17:06:01

Deux excellents volumes avec pour toile de fond un match d'entrainnement entre Meisei et Sumi. Le déroulement du match est passionant et les relations entre les différents personnages se complexifient entrainant des passage très drôle. Bref c'est une série toujours aussi passionante à suivre.

Christophe C. Le 14/07/2007 à 11:08:26

Un volume très intéressant où Tatsuya qui été jusque maintenant l'as incontesté de Meisei a maintenant de plus en plus de concurence. Plus on avance dans l'histoire et plus Tatsuya prend conscience qu'il doit faire davantage d'effort pour devenir le meilleur. Bref un bon volume.

Christophe C. Le 05/05/2007 à 18:36:58

Fin du match entre Meisei et Seinan qui voit un Tatsuya au sommet de ses capacités portant tous les espoirs de l'équipe sur ses épaules et se battant jusqu'au bout pour la victoire.

Un volume très intéressant qui montre non seulement que Tatsuya se rapproce de plus en plus du niveau de son frère mais il pourrait bien être encore meilleur. Un volume très intéressant à lire.

Christophe C. Le 01/04/2007 à 10:56:31

Globalement c'est un bon volume toujours aussi drôle mais le véritable intérêt arrive à partir de la seconde moitier du volume avec le début du tournoi pour sélectionner les équipe allant au Koshien. De nouveaux personnages apparaissent et Tatsuya comment à montrer son talent en fonction de la force de ses adversaires.

Christophe C. Le 08/03/2007 à 10:21:29

Dans ce volume une évolution importante dans les rapports entre Tatsuya et Minami ce met en place. En effet Minami était jusqu'à présent manager du club de baseball mais suite à un remplacement de dernière minute cette dernière c'est mise à la GRS discipline ou visiblement elle excelle. Les rapport entre nos deux amis s'en trouvent modifier et ce succès soudain de Minami semble inquiéter Tatsuya qui a peur qu'elle s'éloigne de lui. Parallèlement Tatsuya continue de progresser au baseball et même si ses lancer ne sont pas parfaits il se débrouille plus que ça. De plus un nouveau personnage apparaît il s'agit du premier fan de Tatsuya Takeshi. Reste à savoir le rôle qu'il jouera par la suite dans la série.Tous ces éléments mélés de non dit, de sous entendus et d'humour rendent le tout passionnant.

Christophe C. Le 24/01/2007 à 17:06:57

Et voilà Tatsuya fait enfin parti de l'équipe de baseball contraint mais pas tellement forcé quand même. Même si au début il prend la chose à la lègère il finit par commencer à s'y mettre sérieusement même si il a encore beaucoup de progrés à faire. L'histoire est toujours intéressante et on a envie de connaitre ce que la suite nous réserve. L'humour est toujours aussi efficace et les allusions lors de certaines situations font toujours mouche.

Christophe C. Le 18/12/2006 à 10:26:07

Très bon volume qui contrairement à l'habitude est plus sombre et marque un tournant dans l'histoire. Les prochains volumes devraient être passionnant à suivre maintenant que le trio de choc est brisé.

Christophe C. Le 05/11/2006 à 19:54:31

Encore un bon volume où les relations entre Tatsuya et Minami se précisent de plus en plus (sans que celà soit vraiment explicite tout est en sous entendu). Bien de l'histoire soit extrêmement classique, Adachi arrive à rendre le tout passionnantavec un soupçon d'humour, de légèreté et des personnages charismatique malgré un très assez simple et pourtant très expressif.

Christophe C. Le 01/10/2006 à 19:29:49

Les relations entre Tatsuya et son frère Kasuya sont encore en train de se complexifier. Bien que jumeaux cherchant chacun à protéger l'autres (certaines scènes sont frappantes), la rivalié naissante entre eux pour avoir les faveurs de la belle Minami prend de plus en plus d'empleur au point que Tatsuya commence à en avoir assez de rester dans l'ombre de son frère. Pas mal de rebondissements dans ce volume très plaisant.

Christophe C. Le 24/09/2006 à 20:05:38

Ce volume nous permet de mieux cerner le personnage de Tatsuya et ses rapport avec son frère depuis l'enfance. Ce qui est bien c'est que rien n'est réellement expliqué mais tout est suggéré par des flash back. De plus les rapport entre Minami et Tatsuya sont en train d'évoluer ce qui complique les relations au sein du trio même si Tatsuya fait tout pour laisser le beau rôle a son frère.

Christophe C. Le 10/09/2006 à 20:03:26

L'histoire est toujours agréable à lire et ne baisse pas en qualité. On se rend compte que Tat-chan quand il le veux, ce qui est très rare car il est très feignant, il peut arriver à être autre chose que le looser pour qui tout le monde le prend. Seul son frère se doute de son réel potentiel. Mais à mon avis ce rôle de looser il l'a pris pour valoriser davantage sont frère qui était toujours derrière lui en tout lorsqu'ils étaient petit. Cependant aujourd'hui il y a un conflit d'intérêt pour ce qui est de Asakura. Un nouveau personnage apparait en la personne d'Harada, plutôt du genre brute mais sympa quand même. A mon avis son rôle devrait évoluer de manière plus importante dans le prochain volume.

Christophe C. Le 27/08/2006 à 20:17:02

Les personnages commencent à s'affirmer de plus en plus et à évoluer, surtout celui de Tat-chan qui a le plus de potentiel contrairement à son frère à la personnalité plus classique et effacée. Avec son dessin très épuré Adachi arrive à avoir un propos très juste et des personnages expressifs rendant l'histoire très intéressante. en tout cas la rivalité entre les deux frère est bienpartie pour s'intensifier davantage.

Christophe C. Le 15/08/2006 à 20:08:28

Cette série est excellente. Il n'y a pas d'action, l'intrigue ne repose pas sur des enquêtes mais sur le quotidien de deux frères jumeaux et de leur amie d'enfance. C'est une histoire classique reposant sur un triangle amoureux mais les personnages sont attachants et c'est quand même assez drôle dans l'ensemble et le dessin très épuré d'Adachi (que j'aime beaucoup) rend le tout très accrocheur.