Marion N Le 03/11/2005 à 12:16:58

La deuxième partie du concours "Princess Doll" pour obtenir le Sweety Gem récupéré par Camilla commence : c'est une vie de princesse que les 5 concurrentes vont connaitre pendant une semaine, accompagnées parfois des partenaires qu'elles ont choisi. La romance est au rendez-vous de ce tome et Rubis doit faire face à ses deux prétendants : Jeffrey et Yann. Dans le même temps, Clara, jalouse, entend bien tout faire pour amener Rubis à craquer. Par ailleurs l'énigme du Sweety Gem semble encore grandir.
    Un bon volume qui mêle bien romance, humour (quand même un peu) et mystère.

Marion N Le 08/09/2005 à 06:16:10

Le concours « Princess Dolls » commence sous les regards inquiets de Yann et Julien. Rubis sera-t-elle à la hauteur et parviendra-t-elle à déjouer les pièges de Camilla ? L’adversité semble lui donner des ailes et bien qu’elle reste assez nunuche, Rubis se débrouille. Le sweety gem n’est pas oublié et on apprend quelques éléments intéressants sur Joffrey et sa sœur.
    Un bon tome, toujours frais, avec un peu plus d’épaisseur dans l’intrigue que les précédents. Un bon moment de lecture qui, s’il n’est pas transcendant, est bien divertissant. Un sunjung parfait pour les préados et jeunes ados.

Marion N Le 16/07/2005 à 09:58:53

Un deuxième volume à la hauteur du 1er! De l'humour, de la légèreté, de la fraîcheur. On ne s'ennuie pas. Rubis commence l'école et se fait des amis, dont un garçon qui horripile Ken dès qu'il le voit. Jalousie, jalousie. Car Ken ne peut plus se cacher ses sentiments, mais de là à les avouer à Rubis... La jeune fille de son côté est bien décidée à récupérer le Sweety Gem et s'inscrit au concours "Princess Dolls". Des événements intéressants en perspective!!

Marion N Le 02/05/2005 à 08:10:58

Une jolie découverte et un bon début pour ce pur sunjung. Imaginez l’histoire de la Belle au Bois Dormant revu et corrigé. Car quand Aurore s’est réveillée au bout de 100 ans ne regrettait-elle pas sa famille, ses amies, l’époque à laquelle elle avait vécu ? L’auteur nous offre une charmante variation sur le thème non sans une pointe d’humour.